Dans le centre, face au cinéma, cet établissement réputé pratique une cuisine traditionnelle bistronomique, à base de produits frais sublimés par le chef Thomas Monfort, ancien des restaurants étoilés. L'ardoise change au gré des saisons, mais on y retrouve toujours un peu de tripaille et, côté entrées, l'incontournable saucisson de langoustines à la chair de tourteau, pied de porc sauce ravigote. Sous son plafond cathédrale, la salle est chaleureuse et élégante, avec sa décoration moderne, ses boiseries claires et son mur de pierre percé de voûtes en brique.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LA BOISSIÈRE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.


Bon accueil


Rapport qualité-prix médiocre, un froid de canard dans la salle, aucun menu papier, tout se passe à l'oral, ce qui prête à confusion.
Nous sommes arrivés par hasard dans ce restaurant. Nous étions 3 et sommes venus déjeuner en attendant notre rendez-vous avec les pompes funèbres, ayant perdu le mari de ma maman le matin même.
Étant donné la situation, nous n'avions pas très faim. Je demande donc à la serveuse si nous pouvons prendre juste une entrée et un dessert.
Celle-ci m'assure qu'il n'y a pas de problème mais arrivé à la caisse, on fait payer à ma maman entrée, plat, dessert. (78€)
Elle a dû payer les plats, même si nous ne les avons pas mangé.
À la sortie, quand elle me dit ça, je retourne dans le restaurant pour avoir une explication car je ne comprends pas.
J'explique calmement la situation à la patronne mais elle me prend de haut et me répond sans aucune once de bienveillance que c'est comme ça et pas autrement.
Nous nous serions bien passé de ce genre d'expérience en ce jour si triste pour nous.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Merci