Restaurant dédié à la gastronomie alsacienne où la qualité et la créativité sont de mise
Quand Serge Buckel, chef voyageur, poète et rockeur et Sabine, son inspiratrice, prennent les commandes, l'ancienne Auberge du Schoenenbourg se réinvente en temple gourmand. Ici, l'Alsace flirte sans complexe avec les saveurs du monde. La carte électrise les papilles, aussi insaisissable qu'une anguille, s'aventure là où l'inspiration souffle. Chic, choc, indomptable : chaque assiette est une invitation au voyage. Attention, lieu hautement convoité : pensez à réserver !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur AOR LA TABLE LE GOÛT ET NOUS
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.




Dîner en famille à 6 lors d'un week-end "marché de Noël". Très bon accueil déco et ambiance sympa. Les plats sont exquis et originaux. C'est agréable de se laisser porter par un menu surprise. Je recommande vivement.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

L'ambiance du restaurant est sympa, mais le montant de l'addition ne correspond pas au repas (235euros pour 2 avec le menu impro en 4 plats et 3 verres de vins de 8cl /pers).
Le principe est sympa de ne pas savoir ce que l'on mange mais le ton est vite donné... malgré le prix du menu on nous propose de rajouter de la truffe à 5euros le gramme ,sachant qu'il faut 5 grammes (non ce n'est pas un problème à résoudre, c'est la réalité). On remarque les produits de qualités et le travail effectué sur les plats MAIS les portions sont petites et les saveurs parfois mal adaptées (notamment le dessert ou l'acidité prend trop le dessus donc on ne sent pas le caramel) et pour le plat un peu trop simple.
En proposant ce tarif, je pense que l'on s'attend à beaucoup mieux ou alors une addition divisée par 2 .