Restaurant servant des burgers, des viandes grillées ou des salades à la touche régionale à Auxerre.
Depuis sa création en 1904, La Tour est une institution à Auxerre. Une sympathique brasserie qui privilégie les circuits courts et les fournisseurs locaux comme la boulangerie Éric Roy, le Jardin de Laborde et des viticulteurs icaunais par exemple. À la carte, pizzas, pâtes, viandes, poissons ou salades, mais aussi d’excellents burgers. Comme le Rustique, avec lard et sauce au Chaource. À noter aussi que la maison fait vente à emporter. Et que des kiosques à pizzas sont également disponibles 7j/7 et 24h/24, dans le quartier des Piedalloues et au Jardin de Laborde.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur LA TOUR
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.


Accueil au téléphone pour ma réservation parfait et accueille au restaurant parfait également... Petite table en terrasse avec le soleil parfait mais par contre on ne peut pas en dire autant du serveur !!
En effet nous sommes tombés sur un serveur (tatoué)pas du tout souriant pas agréable et pas du tout patient...
Et cela avec toutes les tables autour de nous...
Pas de sourire et surtout pas de merci ou autre forme de politesse...
Bien dommage car le repas a été parfait.
Ayant déjà travaillé dans la restauration je sais que ce n'est pas un travail forcément agréable mais malheureusement ce genre de personnage devrait changer de métier car le sourire et la politesse est le B.A BA de ce métier.


Questions fréquentes :

Autre chose le café en fin de repas mériterait un autre volume qu'une 1/2 tasse, proche du dé à coudre ????