Résultats Produits gourmands, spécialités locales et vins à Reiningue

ABBAYE NOTRE-DAME D'OELENBERG

Gourmand
4.2/5
18 avis
Fermé - Ouvre à 09h00 Horaires

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
7, rue d'Oelenberg, 68950Reiningue, France Voir sur la carte
Améliorer cette page
2025
Recommandé
2025

Rares sont les magasins qui bénéficient d’un cadre aussi atypique que celui de cette abbaye située au milieu des champs. Les moines trappistes cultivent encore le domaine et proposent à la vente les produits issus de leur travail : pommes de terre, farines de diverses céréales, semoule de blé, nouilles, meringues et autres petits gâteaux. On y trouve également un espace librairie, une cave à vins (monastiques et bières trappistes), de la viande, des œufs, du miel, du chocolat, des idées de cadeau. Une seule constante : tout ce qu’on y trouve vient forcément d’un monastère.

Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Organisez votre voyage avec nos partenaires à Reiningue
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Avis des membres sur ABBAYE NOTRE-DAME D'OELENBERG

4.2/5
18 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Choix
Originalité

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Fleur M.
Fleur M.
Visité en avril 2025
Nous nous sommes arrêté hier pour nous recueillir et chose faite nous avons visité la boutique qui étais merveilleuse et sentais très bon.
Nous en sommes ressorti les sacs chargés de bonnes choses.
L'endroit est si paisible.
Véronique L.
Véronique L.
Visité en février 2025
Commande faite par internet;
Certains produits étaient en rupture de stock il m'a été proposé de les remplacer par d'autres ce que j'ai accepté sauf que un produit manque dans le colis.
Après avoir contacté l'abbaye la personne qui a fait le colis me certifie que tout était correct et complet lors de la mise en carton donc on me prend pour une menteuse !!! Inadmissible vis à vis du client, manque de respect total.
J'étais cliente de l'abbaye mais là c'est un peu fort .
Je ne commanderai jamais plus
gerard B.
gerard B.
Visité en décembre 2024
J'ai pour information que les moines ont quitté l'abbaye.
Le père abbé Dominique Marie et tous les frères avait rajouté dans la règle de saint Benoît un énorme cœur, de la joie, un accueil digne du Christ.La charité était présente avec l'intégration d'Eddy et sa Maman, Dominica. Un détenu qui avait était accueilli au monastère avec bienveillance.
Des superbes souvenirs au moment des complies ou les retraitants étaient bénis. Une boutique magnifique. Encore et toujours, frère Christophe avait transformé le jardin en paradis avec l'aide des hôtes.
Frère Alexandre était toujours présent pour préparer des plats et soupes avec amour et pour finir, frère Robert qui avec ses mains s'occupait de ce grand potager et de plus avec sa belle voix il était le chantre des offices. L'acoustique est grandiose aussi.
Il y a eu des vocations sans oublier la nomination d'un jeune frère prieur.
L'architecture de ce site est la plus belle de la region.
Je vous souhaite à tous une bonne continuation.
Un retraitant.
Marlyse H.
Marlyse H.
Visité en novembre 2024
J'ai acheté des petits meringues,mais dommage,ont sent trop le sucre semoule dans la bouche
Patrick f.
Patrick f.
Visité en octobre 2024
Je connais L'Oelenberg depuis plus de 50 ans,j'allais a l'epoque dans leurs pres pour cueillir le pissenlit,ce qui etait permis jusqu'a la Saint....dont je ne me souviens plus le nom..au retour,nous prenions toujours de la farine et de l'huile.
Quel fut ma joie de voir un programme a la tele relatant les couvent ...travailleur...et de revoir le couvent de ma jeunesse..je me suis donc empresse de passer une commande.
Celle ci est arrivee rapidement,bien enveloppee MAIS malgre leurs efforts,les nouilles sont arrivees fracassees,vraiment,decevant,je ne peux pas les servir en accompagnement,je les mets dans la soupe du coup..sans doute est ce ma faute,certains produits voyagent mal,j'aurai du eviter car les manipulatuions de cartons en transport laissent helas des sequelles....donc PRUDENCE avec les nouilles.....elles ont le mal du voyage,meme si elles restent excellentes.

Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires

Questions fréquentes :

ABBAYE NOTRE-DAME D'OELENBERG compte 18 avis avec une note moyenne de 4.2. Vous pouvez consulter les avis de ABBAYE NOTRE-DAME D'OELENBERG en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur ABBAYE NOTRE-DAME D'OELENBERG

ABBAYE NOTRE-DAME D'OELENBERG se situe au 7, rue d'Oelenberg , 68950 Reiningue

Lundi
10:00 - 12:00 et 13:30 - 18:00
Mardi
09:00 - 12:00 et 13:30 - 18:00
Mercredi
09:00 - 12:00 et 13:30 - 18:00
Jeudi
09:00 - 12:00 et 13:30 - 18:00
Vendredi
09:00 - 12:00 et 13:30 - 18:00
Samedi
09:00 - 12:00 et 13:30 - 17:00
Dimanche
Fermé
Envoyer une réponse