VILLA CAMELIAS
Adresse offrant quatre logements pour les familles et les groupes d'amis avec tout le confort voulu pour des instants de bien-être
La Villa Camélias, c'est un véritable mode de vie ! Harmonie, bien-être et détente seront les maîtres-mots de votre passage ici. Cardiobox, yoga et pilates sont proposés en cours collectifs ; de nombreux événements et ateliers égayent tous les week-ends de l'année ; et un espace de petite restauration vous permettra de faire une pause gourmande. Côté gîtes, les quatre hébergements sont parfaits pour les familles ou bien pour les groupes d'amis. Ils vous offriront tout le confort nécessaire pour prolonger vos instants bien-être.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur VILLA CAMELIAS
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouver un hôtel à proximité
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Camille et son équipe sont aux petits soins pour leurs clients et leurs prestataires.
Je suis conquise!
J’ai déposé des vêtements pour les vides dressing qu’organise la Villa. Après plusieurs semaines, j’écris à la propriétaire afin de faire le point sur les ventes de mes articles. La réponse de cette dernière m’a déjà plus ou moins surprise « vos articles ne sont plus à la mode et il y a un problème de taille ». Je ne savais pas que la marque Levis, Esprit et Etam étaient trop vintages. Elle me propose de les garder et non refera le point. Trois mois plus tard, je relance car je n’ai plus eu de nouvelles.
Cette fois ci la réponse est très expéditive : les autres ont vendus pour 150€ et moi 3€, je dois venir récupérer mes affaires.
Sur cet accord, mon mari part ce jour les récupérer. En arrivant elle lui demande la raison de sa venue et il répond qu’il vient vis à vis de mes affaires. Elle lui repond « qu’est ce qu’il y a encore avec elle?! » et de rajouter: « ça ne peut pas partir chez moi, ces vieilleries partiront au marché aux puces. »
Quel culot, mépris et surtout méchanceté. C’est dommage car les valeurs mises en évidence dans ce lieu ne sont absolument pas celles de la personne qui le tien. On passera à l’avenir notre chemin de ce lieu.