Résultats Site naturel à découvrir à KOKO HEAD REGIONAL PARK

SANDY BEACH PARK

Site naturel
4/5
1 avis

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
Koko Head Regional Park, États-Unis
Voir sur la carte
Je suis le propriétaire
Cliquez ici
2024
Recommandé
2024

La plage préférée d’Obama quand il était ado et un des meilleurs spots de boogie-board de toute l’île ! Même si on n’en fait pas, le spectacle mérite le détour et… des photos ! Ce sont en effet surtout des boogie-boarders confirmés qui fréquentent Sandy Beach pour affronter les breaks de Full Point et de Half Point. Il est déconseillé aux débutants de faire du boogie-board sur cette plage car les fractures et les déchirures musculaires sont fréquentes quand on ne mesure pas encore la force des vagues. Toilettes, douches sur place.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Organisez votre voyage avec nos partenaires à KOKO HEAD REGIONAL PARK
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide

Avis des membres sur SANDY BEACH PARK

4/5
1 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Visité en décembre 2018
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Ce park est vraiment sympathique. Nous y sommes allées pour un piqué nique dans un premier temps et avons fini à l’eau. Il y a de grosse vagues mais la plage est vraiment belle. Le park se prête très bien au piqué nique avec ces tables en bois sous les gros arbres qui nous abrite un peu du soleil.

Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires

Questions fréquentes :

SANDY BEACH PARK compte 1 avis avec une note moyenne de 4.0. Vous pouvez consulter les avis de SANDY BEACH PARK en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur SANDY BEACH PARK en cliquant ici
Envoyer une réponse