Publicité
Publicité
Avis HÔTEL CAMPANILE DIJON CONGRÈS CLEMENCEAU Dijon
Avis des membres sur HÔTEL CAMPANILE DIJON CONGRÈS CLEMENCEAU
3.5/5
57 avis
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Le chambres sont propres et silencieuses.
Etant commercial et couchant à l'hôtel depuis 36 ans ,Je n'ai jamais vu cela. j'étais à Dijon à titre privé et 1 ami à réserver 2 chambres pour une nuitée car nous avions une compétition sportive le lendemain.
1er déboire : c'est la première fois que je vois un Campanile où il faut réserver le parking qui en plus est payant ( plus de place au parking) et non proposé pendant la réservation.
2ème déboire : réservation de 2 chambres avec grand lit . obtenu 2 chambres avec petit Lit de 90 cm .Impossible de changer.
hôtel complet. Bien voyons !
3éme déboire : télévision qui ne marche pas car après changement de 6 télécommandes rien ni fait. Charmante jeune fille qui me dit que son responsable viendra me voir pour trouver une solution. Je l'attends encore !
4éme déboire : hôtel dans quartier bruyant ( motocyclette, voiture avec pot échappement bruyant, accident de voiture après vitesse excessive, personnes qui "braillent" dans la rue. Nous avons appris par la suite que le quartier était très "animé" si on peut dire .Pas fermer l'œil de la nuit .
Super avant une épreuve sportive
5éme déboire. Dans la douche de la chambre de mon ami , de longs cheveux bruns dans la douche alors qu'il a une calvitie prononcée ?
6éme déboire . Une attente à la machine à café , nous étions une dizaine de personnes . Nous n'étions pas les seuls mécontents de cela .1 machine à café pour 90 chambres. Dans des hôtels d'une telle capacité il y a 2 ou 3 machines à café.
Hôtel à inscrire dans le livre des mauvais records du Guinness .☹
Cependant, quelques points ont un peu terni mon expérience. À mon arrivée, il manquait une serviette de bain dans la chambre. Plus inquiétant, un couple a tenté d’entrer dans ma chambre dans la soirée à cause d’une erreur à l’accueil : heureusement, le loquet était fermé. Ce genre d’incident peut être évité avec une meilleure organisation.
L’établissement aurait besoin d'une rénovation : le plafond de la douche était littéralement maintenu avec des mouchoirs, ce qui n’est ni rassurant ni hygiénique. Il n’y avait pas non plus de poubelle dans la salle de bain, ce qui n’est pas très pratique. Enfin, les serviettes ont été systématiquement changées alors que je les avais laissées accrochées, ce qui va à l’encontre des recommandations écologiques souvent affichées.
En résumé, un bon accueil et des services corrects, mais l’établissement gagnerait vraiment à être remis à niveau sur certains aspects pour offrir une expérience plus fiable et confortable.
Vraiment déçu donc, je me réserverai la prochaine fois de choisir un Campanile aussi mal équipé.
L'arrêt pour le tram pour aller au centre ville est en face,l'emplacement est très bien,au calme.
Il y a un parking privé sécurisé au tarif de 10 euros,très pratique.
Ascenseur très très lent.
Sinon c'est correct dans l'ensemble.
Arrivé à 0h30 sans avoir réservé de place de parking ( qui n’était pas obligatoire), l’employé me dit que le parking est complet. Je lui demande si je peux entrer juste pour déposer mes bagages et laisser mon fils de 9ans. Il accepte.
Surprise sur le parking 4 places disponibles.
Je lui fais part qu’il y a de la place. Il me confirme que non et refuse de me donner ma chambre d’hôtel que j’ai déjà payé tant que je n’ai pas sorti mon véhicule.
Il me dit qu’il va devoir me facturer la nuit de parking. Je lui réponds donc que je croyais que le parking était complet. Il se ravise et me dit qu’il ne peut pas la facturer.
Il prétend que des personnes doivent arriver et me montre les clefs qui sont au nombre de 3. Je lui réponds qu’il y a 4 places de parking de disponible mais refuse tout de même.
La gestion de cette histoire de parking est pour moi une véritable arnaque dans le sens où on prévient que les places sont payantes pour s’assurer d’en obtenir une, ce que je peux comprendre mais pas obligatoire.
Et le ponpon est de ne pas me donner ma chambre réglée.
A fuir.
Nous étions venus de Toulon pour assister à l'opéra de Guiseppe Verdi la traviata.
Il devrait y avoir un accord pour avoir des.places comprises avec la chambres louée..un minimum...
Personnel sympathique et professionnel
Eden est sympathique et serviable
Chambres propres excellent rapport qualité/prix