COTO HÔTEL * *
Y aller et contacter

Hôtel 2 étoiles à 15 min à pied de Beaune avec des petits prix et des restaurants à proximité.
Derrière ce nouveau concept hôtelier, nous découvrons Hortense et Armand Groz, déjà propriétaires de l’hôtel Première Classe à Beaune. Ce nouvel hôtel, géré par leur fils Victorien, est le fruit d’un gros investissement et de huit mois de travaux, pour transformer et rénover un ancien établissement fermé depuis plusieurs années. Le résultat : un hôtel indépendant qui comptabilise deux étoiles et propose des petits prix pour des prestations supérieures. Le Coto Hôtel mise en premier lieu sur le charme de son ambiance et de sa décoration. Les 38 chambres ont chacune une thématique colorée (bleu, jaune, orange, rose, vert), un pan de papier peint vintage, une lampe design et du mobilier style années 1970. Le résultat est épuré juste comme il faut et néanmoins très à la mode. Le détail qui ne trompe pas sur le souci de bien faire est… dans les toilettes : le papier est assorti à la couleur de la chambre ! L’équilibre parfait a été trouvé. Côté confort, la climatisation est présente dans toutes les chambres. En ce qui concerne les parties communes, on retrouve un espace presse dont le design est à l’image des chambres, simple mais stylisé et chaleureux. Vous apprécierez particulièrement la salle du petit-déjeuner à l'ambiance joyeuse et au mobilier très coloré. Le rapport qualité-prix de l’établissement est très intéressant. Un concept qui fera sûrement de nombreux adeptes et qui nous réconcilie avec la catégorie 2 étoiles. Ah oui, il y a de nombreux restaurants à proximité et le centre-ville de Beaune est à 15 min à pied.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur COTO HÔTEL
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Chambre très propres et calme
Un petit déjeuner très complet
Et la dame de l accueil très agréable et sympathique
Si besoin j'y retourne

(Troupe majorette Les Dauphines)


Chambre petite mais pour 1 nuit ça va.
Le moins: la femme a l'accueil aimable par obligation.
On demande pourquoi la clim ne fonctionne, pas, et la raison ; pas a cette époque vu les changements de température, alors qu'il faisait 24° et une chaleur étouffante dans la chambre .
On demande une chambre au calme car avions peu dormi la veille, elle nous répond qu'elle ne voit pas comment on pourrait être plus au calme, et là on se retrouve juste au dessus de la porte de l'hôtel.. alors qu'il est quasi vide mdr merci dame????
Trouver un hôtel à proximité
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Accueil très courtois, on nous remet 2 cartes pour la chambre PMR qui est au rez-de-chaussée. Celle-ci est propre, spacieuse et équipée de deux lits, très pratique si vous êtes accompagné (e). La salle de douche/wc est spacieuse aussi et permet de manoeuvrer facilement en fauteuil roulant. Malheureusement, si vous êtes handicapé physique, faites très attention car le tabouret de douche est petit et ne comporte ni dossier ni accoudoir, ni même une petite étagère pour poser gel douche ou savon. Quant au wc, une poignée escamotable à main droite serait indispensable car la poignée existante est fixée au mur à gauche. Enfin,CDI vous êtes en fauteuil, n'espérez pas faire votre toilette devant le lavabo en vous regardant dans le miroir car celui-ci est tellement haut que vous ne verrez même pas vos cheveux dedans pour vous coiffer...
Sinon le petit déjeuner est copieux avec un bon choix de produits, notamment d'excellentes confitures locales. La salle est colorée et lumineuse et vous pourrez aussi profiter d'un grande et jolie terrasse.