Hébergement > Hôtel

HELICONIAS LODGE

Aucun avis d'internaute
Partagez ce bon plan

L'avis du Petit Futé sur HELICONIAS LODGE

Plaque millesim 2017

Les chambres et les bungalows de ce lodge disposent d'une vue spectaculaire sur la vallée de Bijagua, le volcan Miravalles et le lac Nicaragua. Les cabanes au style rustique sont plus spacieuses, et disposent d'une belle terrasse ombragée et même d'un petit bain à remous. Possibilité de faire les circuits suivants : sentiers Héliconias, lagune Danta, parc national du Tenorio, río Celeste, réserve de Caño Negro, ferme agro-écologique et promenade à cheval. Gisela et Maria-Helena vous reçoivent avec le sourire dans une atmosphère très agréable. Nous vous recommandons particulièrement le bungalow vitré et son ouverture sur la forêt. Un lieu unique et sublime qui vous plongera vraiment dans une atmosphère particulière.

Informations et horaires sur HELICONIAS LODGE

Chambres : de 150 US$ (2 pers.) à 185 US$ (4 pers.). Toutes les chambres disposent d'une salle de bains privative et d'une terrasse. Restaurant (ouvert de 7h30 à 20h), type rancho. Cadre agréable et bien aéré. Salle de conférence (60 pers.).

Carte et itinéraire pour HELICONIAS LODGE

Lat : 10.73129082 / Lon : -85.05841827

Guide COSTA RICA

Le Costa Rica est coincé entre deux océans : de l'ambiance des Caraibes à la douceur du Pacifique. C'est aussi un pays de montagnes d'une formidable richesse naturelle. Depuis la création, en 1963, du premier parc à Cabo Blanco, le Costa Rica n'a cessé d'augmenter la surface de ses parcs ...
Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic
Suivez-nous sur
Participez
à la communauté