HÔTEL-RESTAURANT LE KALBLIN
Hôtel-restaurant à Fréland offrant des chambres aménagées avec accès à un escalier rustique
À ce jour, Le Kalblin est sans doute à le plus petit hôtel de la Vallée de Kaysersberg ! Aménagées dans un corps de ferme de 1750, ses 7 chambres sont accessibles par un escalier rustique. Au restaurant, Jean-Luc Kedinger propose des mets du terroir arrosés par des crus les plus réputés de la région. Son épouse Anne veille à ce que vous ne manquiez de rien tout au long de votre séjour. Avis aux amoureux de la nature : le Kalblin est un lieu de villégiature idéal pour partir en balade !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur HÔTEL-RESTAURANT LE KALBLIN
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouver un hôtel à proximité
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

accueil souriant de la part de la propriétaire. Les chambres sont très propres, certains diront pas très modernes , mais pour moi le principal c'est la propreté et c'est un bon rapport qualité prix.
Le petit déjeuner est bien servi, les tables sont dressées avec goût.
Le dîner, alors là, que du positif. Service au top, la patronne et serveuses au petits soins et le patron qui est le cuisinier vient voir les clients en fin de service si tout s'est bien passé.
Un restaurant qui vous demande si vous voulez du supplément en plat je n'ai jamais vu, mais ici c'est la normalité.
Le restaurant est très bien, à peu près
15, 20mn de Kaysersberg.
À recommander absolument