Retour à la fiche établissement LACOTEL

Avis des membres sur LACOTEL

4.4/5
24 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Jacqueline De Souza
Jacqueline De Souza
Visité en février 2024
Très bien service parfait amabilité à recommander.
Sylvie Fontan
Sylvie Fontan
Visité en janvier 2024
Plusieurs séjours dans cet hôtel face au lac de Hossegor. Très agréable, chambres aussi agréables avec vue sur le lac ou sur la piscine. Personnel charmant, emplacement idéal. Nous y revenons toujours avec plaisir. Un grand merci à toute l'équipe.
Guillaume Gauthier
Guillaume Gauthier
Visité en janvier 2024
Fenêtre de la chambre qui ne ferment pas à clés , hôtel bruyant , et propreté à revoir dans la chambre
Emma Alvarez
Emma Alvarez
Visité en décembre 2023
Hotel sencillo con vistas al lago y a unos 5 minutos en coche del centro. Es un hotel correcto y limpio. En invierno la calefacción iba con aire justo encima del cabecero de la cama, con lo cual había que apagarlo a la noche. Por lo demás, estuvimos bien, dormimos perfectamente y el trato del personal fue siempre correcto, amable.

El desayuno también estuvo bien. Tenían un poquito de todo, con lo cual era suficiente.
Aitor Martin
Aitor Martin
Visité en décembre 2023
Hotel sencillo delante del lago. Aprox 5min en coche del centro de Hossegor. En invierno las habitaciones algo frias. La calefacción era de aire caliente y no se puede dejar puesta toda la noche. Trato amable.
Therens
Therens
Visité en novembre 2023
Hôtel très bien situé, bon rapport qualité prix, chambre confortable et propre.
HELENE LAFUISAT
HELENE LAFUISAT
Visité en novembre 2023
Côté restaurant : délicieux avec des produits frais, à refaire pour découvrir les autres plats!!!
Vanessa Rosal
Vanessa Rosal
Visité en octobre 2023
Increíble! Fuimos con nuestra hija de 7 años pasar 4 días de un festivo y ha sido todo perfecto. Las personas muy amables, la habitación limpia, la ubicación inmejorable y el restaurante uno de los mejores que ya visitamos. Volveremos muchas veces más!
Rodrigo Caporrino
Rodrigo Caporrino
Visité en octobre 2023
Hago la reseña con mucho gusto porque he tenido muy buena experiencia en este Hotel. Pese a lo que he leído y las opiniones encontradas con respecto a él en Google, lo he visitado con la mente abierta para realmente obtener una experiencia sin la influencia de nadie. Mis conclusiones son muy positivas frente a todo, pero principalmente, por la amabilidad del personal y el increíble trabajo del chef que se presenta en el servicio de cenas. Una experiencia gastronómica fabulosa, muy positiva y que seguro que dejará el recuerdo por muchos años. Los aspectos mejorables, cómo no, son básicamente dos: primero el servicio de desayuno, que estuvo por debajo de la calidad de lo que se ofrece en la cena. Incluso he desayunado mejor en otros sitios que visitar en la villa. Otro aspecto importante y que antes de empezar a hablar dejó aquí claro que no tiene ningún objetivo de ofender a nadie. Es el tema de permitirse animales (perros) dentro del restaurante. No se trata de discutir si es correcto o no, sino de relatar dos circunstancias de importante observación: la primera, habían tres perros dentro del restaurante en la sala y uno de ellos se pegó a mordiscos con la pareja de perros de otra mesa, armando un espectáculo no esperado para los demás comensales. La segunda es el hecho de que sus animales se movían como se intentase quitar pelos sueltos de su cuerpo, como hacen habitualmente y se notaba según les daba la luz que los pelos subían y flotaban momentáneamente en el ambiente. Es sabido que tanto los pelos cuántos posibles parásitos como pulgas, ácaros o mismamente la caspa del pelo de los animales se esparcen por el ambiente más allá de donde ellos se mueven. No creo que sea para nada adecuado que esté en un ambiente de más personas están comiendo, donde hay bebés que puede llegar a tener alergias como es el caso de mi hija cuando pequeña o mismamente que esté en un ambiente donde las personas se alimentan y que puede caer esas cosas y su plato.

Para un restaurante donde hay un servicio de cenas en el que una niña pequeña y dos adultos se pasa tranquilamente dos 100 € entre 3 platos, un zumo y un vino, creo que lo adecuado sería no permitirlo. Repito, volvería a cenar ahí cuántas veces fuera posible, pero no me ha gustado nada compartir el espacio con los animales. Es una cuestión de humanizar una mascota al punto de no mirar para el derecho de quién está su lado. Una vez más, Hotel y restaurante magníficos. Volveré sin lugar. A duda muy pronto. Gracias por todo.
sylvie demongeot
sylvie demongeot
Visité en octobre 2023
Repas super! Le prix est un peu cher mais il ne faut pas hésiter à essayer!!!
Nicole Pasquier
Nicole Pasquier
Visité en septembre 2023
Belles prestations. Repas copieux et petit-déjeuner bien fourni. Produits frais et de qualité
Cathy Bouteille
Cathy Bouteille
Visité en septembre 2023
Très bien je recommande ???? belle vue
Denis DUFFAU
Denis DUFFAU
Visité en septembre 2023
Personnel sympathique, chambre parfaite
Cadre agréable.
Marie PIERRE
Marie PIERRE
Visité en septembre 2023
Très bon accueil, un personnel sympathique et à l'écoute. Des chambres propres, une literie agréable et des oreillers de rêve ????
Elisabeth Armand
Elisabeth Armand
Visité en septembre 2023
Hôtel en face du lac d'Hossegor.
Très bon accueil. Parking gratuit. Piscine avec transats.
Chambre spacieuse. Établissement propre.
Repas du soir pris à l'hôtel : repas très bon mais service un peu long. En apéritif je vous recommande la sangria blanche. C'est un délice.
Je vous conseille de ne pas prendre une chambre côté lac même si la vue est magnifique. En effet la route est trop près et passante.
Franck Danon
Franck Danon
Visité en août 2023
Bon hôtel, on mange bien, mais je trouve les prix un peu excessifs des plats et chambres malgré l'inflation....
Karine Falempe
Karine Falempe
Visité en août 2023
Endroit magnifique.personnel très sympathique
Nadine Demeusy
Nadine Demeusy
Visité en août 2023
Je ne suis allée qu au restaurant. Menus excellents et service par Monsieur Alain excellent aussi . Je conseille vivement cet endroit à Hossegor
Jacques Christinet
Jacques Christinet
Visité en août 2023
Excellent sejour et les lits sont très bon
Andreas Schramm
Andreas Schramm
Visité en août 2023
Lage und Zimmer gut ????
Restaurant weniger und viel zu teuer.
laurent mourre
laurent mourre
Visité en août 2023
Très bel hôtel en bord de Lac. Charmant. Les chambres sont très agréables. Restaurant de qualité sur place . Tout est à portée de vélo. Au top
Mu Math
Mu Math
Visité en juillet 2023
Jolie vue sur le lac. Hôtel un peu excentré. Si vous voyagez en famille (et la différence de prix ne vous fait pas peur), la suite familiale est très spacieuse et calme et permet de recharger pleinement ses batteries (la décoration pourrait encore être améliorée pour un peu plus de charme). La demi-pension nous a souvent permis de très bien manger ; la mention semi-gastronomique est un peu surfaite pour certains plats. Chiens bienvenus également.
Alain A
Alain A
Visité en juin 2023
Personnel très pro et accueillant.
Etablissement remarquablement tenu.
je séjourne dans cet hotel en vacances.A chaque fois que j’y viens la qualité du service est au rendez vous.
Alain ARZOUNI
PARIS
Nous avons fait une halte avant de rentrer dans ce havre absolument bien situé entre 2 magnifiques golf. L'hôtel est très confortable et propose tous les équipements. Le restaurant nous a vraiment plu également. Hossegor nous reviendrons.
Envoyer une réponse