LORF B&B AKEN
À seulement 130 km de Berlin, le Lorf B&B est une authentique maison de maître située dans la campagne allemande. Bâtie en 1905 par un Américain originaire de la région et meublée dans un style unique, cette bâtisse n’aura cesse de vous surprendre ! Se trouvant à 10 km du célèbre Bauhaus de Dessau, ce domaine est niché dans un parc aux arbres centenaires et disposant d’un étang naturel, offrant un cadre paisible et idyllique pour quiconque avide de promenades. L’équipe du Lorf B&B sera ravie de vous accueillir pour partager avec vous ce lieu ressourçant.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur LORF B&B AKEN
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Questions fréquentes :

Je ne peux pas imaginer si la décision du propriétaire de renoncer à toute publicité est la bonne. Sur le trajet, je n'ai pas vu une seule indication de ce domaine qui vaut sans aucun doute la peine d'être vu - et qui rappelle beaucoup un manoir du Mecklembourg.
Sans ce reportage télévisé de la semaine dernière, je n'aurais en tout cas jamais découvert le domaine de Lorf.
J'ai été accueillie sur place avec beaucoup de gentillesse et ai immédiatement reçu une petite introduction sur le domaine - j'ai suivi les conseils avec plaisir et j'ai été quelque peu enthousiasmée.
Malheureusement, pour des raisons d'agenda, je n'ai pas pu visiter davantage le manoir.
Lors d'une recherche ultérieure, j'ai remarqué qu'il n'y avait pratiquement rien à apprendre sur le domaine en ligne, ce que je trouve personnellement très dommage. Peut-être le propriétaire parviendra-t-il à retracer l'histoire du domaine dans les livres d'histoire et à la publier. Il pourrait y avoir quelques surprises
Je n'ai pas compris si et comment les cyclistes pouvaient s'arrêter. Je n'ai pas vu de panneaux d'information, mais je n'ai pas non plus posé de questions.
Il ne fait aucun doute que cet objet recèle un énorme potentiel, mais pour l'instant, je pense qu'il n'est que très peu exploité.