Publicité
Avis LORF B&B AKEN Dessau
Avis des membres sur LORF B&B AKEN
4.1/5
15 avis
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Je ne peux pas imaginer si la décision du propriétaire de renoncer à toute publicité est la bonne. Sur le trajet, je n'ai pas vu une seule indication de ce domaine qui vaut sans aucun doute la peine d'être vu - et qui rappelle beaucoup un manoir du Mecklembourg.
Sans ce reportage télévisé de la semaine dernière, je n'aurais en tout cas jamais découvert le domaine de Lorf.
J'ai été accueillie sur place avec beaucoup de gentillesse et ai immédiatement reçu une petite introduction sur le domaine - j'ai suivi les conseils avec plaisir et j'ai été quelque peu enthousiasmée.
Malheureusement, pour des raisons d'agenda, je n'ai pas pu visiter davantage le manoir.
Lors d'une recherche ultérieure, j'ai remarqué qu'il n'y avait pratiquement rien à apprendre sur le domaine en ligne, ce que je trouve personnellement très dommage. Peut-être le propriétaire parviendra-t-il à retracer l'histoire du domaine dans les livres d'histoire et à la publier. Il pourrait y avoir quelques surprises
Je n'ai pas compris si et comment les cyclistes pouvaient s'arrêter. Je n'ai pas vu de panneaux d'information, mais je n'ai pas non plus posé de questions.
Il ne fait aucun doute que cet objet recèle un énorme potentiel, mais pour l'instant, je pense qu'il n'est que très peu exploité.
Merci d'exister et bonne chance, confiance et courage pour tout ce qui est à venir.
C'est beau que vous soyez là.
Un grand merci à Sylvia
Sur la porte d'entrée, il y avait une indication sur un numéro de portable à appeler. Nous avons appelé et on nous a dit "tout est complet".
Bizarre ... pas de voiture ni de vélo dans la cour ... seul un chat errait en solitaire.
Nous sommes repassés deux jours plus tard en vélo. Toujours la même image. Tout semblait abandonné et désert. Il n'était donc pas possible de faire une petite halte.
Et : le panneau "Chambres libres" était également toujours là ..
(Dommage ... on ne peut malheureusement pas attribuer "zéro étoile")