Publicité
Avis hotelF1 Colmar Parc des Expositions Colmar
Avis des membres sur hotelF1 Colmar Parc des Expositions
2.4/5
57 avis
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Hôtel infesté de punaises de lit. J’ai été piquée partout, impossible de dormir, j’ai pleuré toute la nuit. Aucun autre hôtel disponible à Colmar, j’ai été obligée de rester jusqu’au matin dans des conditions insalubres.
Aucune aide, aucune solution proposée.
Je déconseille fortement cet établissement.
Je suis arrivé avec cinq heures d’avance sur l’heure prévue, et cela n’a posé aucun problème : j’ai pu accéder immédiatement à ma chambre, propre, aérée et confortable.
Les matelas sont très agréables, et l’ensemble de la literie invite vraiment au repos.
Les chambres sont impeccablement tenues, alliant propreté et confort. Une belle expérience, je recommande vivement !
chambre insalubre, aucun confort.
Petite cerise sur le gâteau : au réveil je retrouve un cafard à côté de mon sac de voyage ! Je le prend en photo et en signal l'accueil qui ne nous a pas dédommagé et juste dit on va traiter ma chambre .... À fuir !
Alles zag er slecht uit, dus na het inchecken en de kamer hadden gezien zijn we niet meer in onze kamer geweest en zijn we vertrokken.
On m'a donc donné une clef pour une autre chambre moins bien et puant le tabac, j'ai donc refusé.
Du coup, on m'a ouvert la première chambre en me disant de laisser la porte ouverte quand je devais sortir pour aller aux toilettes, je 'ai donc pas pris de douche pour ne pas m'absenter de la chambre trop longtemps, quelle galère, HONTEUX.
Et cerise sur le gâteau, j'ai payé la taxe de séjour en espèce et on n'a pas pu me rendre la monnaie, 10 centimes mais pour le principe c'est inadmissible ...
En revanche, l’état de la chambre laisse vraiment à désirer : traces suspectes sur les murs, lavabo avec de légères marques brunes… Pas très engageant.
Le matelas posé directement sur une planche de bois n’est pas idéal pour le confort, surtout pour le dos. Quant aux WC et à la douche, ils n’inspirent pas confiance.
Bref, correct uniquement si vous n’avez vraiment pas d’autre solution.
Sin jabón en las duchas, sin limpieza en los inodoros.... Las habitaciones con mal olor..... El desayuno sin poner a las 7.30. Unas tostadas, una botella de zumo y el tarro de chocolate de untar vacío.... Pocas ganas de los trabajadores y muy mal el tema del desayuno de la reserva. Muy decepcionados
Basic kamer, met gedeelde toiletten en douches
Basic kamer, met gedeelde toiletten en douches
Nous avons appelé l établissement qui nous a confirmé avoir eu des punaises de lits .il se doivent d en informer les clients. Informer par la médiatisation à la télé.
Sur 4 chambres cette établissement ne veux pas nous rembourser.
Hôtel à fuir et que fait les services d hygiène Sui vous touswsur le net .
Après comment avec des hôtels aussi sale ne pas avoir des punaise de lit.
Les sanitaires et douches sont propres également.
Je ne regrette pas mon choix.
C’est incompréhensible de ne pas avoir une conscience professionnelle