PLAGE DE KUTA

Plaque millesim 2018

On peut y louer un transat et un parasol pendant la journée, s'y faire masser par l'une des masseuses agréées (voir leur polo), s'y faire servir une boisson glacée et s'y baigner entre les drapeaux rayés rouge et jaune, là où la plage est surveillée. L'eau n'est pas très propre (c'est un euphémisme), alors évitez de boire la tasse. Le week-end, la plage de Kuta est plus joyeuse quand les familles balinaises viennent s'y détendre. Mais ce qui a rendu Kuta célèbre dans le monde entier, c'est avant tout son coucher de soleil (entre 17h et 18h30 selon la saison) réellement magnifique quand le ciel est découvert. Le rouge du soleil couchant y est vraiment intense avant de disparaître derrière l'océan et inonde la plage d'une lumière divine. Enfin, la plage de Kuta attire les surfeurs de tous niveaux. La meilleure époque de l'année pour surfer à Kuta s'étend d'avril à octobre (avec les plus grosses vagues en juillet-août). Spot idéal pour les débutants, car ils peuvent y apprendre les rudiments (les écoles de surf garantissent à leurs élèves de réussir à se lever à la fin du premier cours !) sans danger (autre que le courant), car il n'y a ni coraux ni rochers, pour un atterrissage en douceur. Ceux qui ne veulent pas investir dans un cours de surf (50US$ la demi-journée) pourront se contenter de louer une longboard sur la plage et de se jeter à l'eau comme on dit, en apprenant sur le tas, ou de trouver un professeur informel dans les flots. Des bodyboards sont aussi à louer. On peut faire réparer sa propre planche dans l'un des petits ateliers présents dans les Poppies Lanes. Le spot de surf pour débutants se trouve au niveau du bout de la Jalan Pantai Kuta.

Je gagne 100 foxies
Partagez cette adresse

Avis des membres sur PLAGE DE KUTA

Note générale : 3.7/5
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
17 avis d'internautes
3/5
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Visité en septembre 2019
Decevante
Certes le coucher de soleil y est magnifique mais...c'est tout!Trop de vendeurs qui vous harcèlent, pas une seconde pour profiter du moment sans être interpellé,sollicité, bref à fuir si vous n'êtes pas surfer pour profiter des vagues.Les amateurs de plages paradisiaques ne trouveront rien ici.
Avis déposé le 26/09/2019
2/5
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Visité en juillet 2019
La plage des fêtards...
Considérées par certains comme étant l'une des plus belles plages de l'île, Kuta Beach est victime aujourd'hui de son succès. Harcelé dès votre arrivée pour vous vendre une boisson, un massage, une location de transat… ne reflétant en aucun cas un lieu paradisiaque ! Les fêtards y trouverons certainement leur compte mais les backpackers la fuit désormais.
Nous retournerons à Bali mais fuirons Kuta ! L'Ibiza balinais… très peu pour nous !
Avis déposé le 01/09/2019
4/5
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Visité en octobre 2018
Nous avons passé un agréable après-midi sur cette plage, à l’ombre d’un parasol. Boissons très fraîches et pas trop de monde.
Le coucher de soleil est superbe.
La plage est très propre.
Avis déposé le 26/10/2018
3/5
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Visité en mai 2018
C'est la grande plage de kuta qui se partage aussi avec legian, seminyak sur 12 kms de baie. Ici vous ne serez pas dépaysé avec l'ambiance station balnéaire avec ses bars sauvages et petits restaurants sous les ombrages de la plage avec sa "faune" de locaux et touristes nombreux au m2! s'y baigner relève du défit qui est possible, l'eau est assez sale quand même, on surf ici même avec de petite vague, c'est le must du coin, il faut y être, le coucher de soleil à cet endroit est un incontournable!!
Avis déposé le 01/06/2018
3/5
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Visité en mars 2018
Longue plage bondée de monde. Si vous rêvez d'une plage paradisiaque, passez votre chemin. Nous y avons terminé notre séjour et balader le long de la promenade agrémenté de chaises et petits bars.
Avis déposé le 27/04/2018
2/5
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Visité en février 2018
Grande plage avec des petits "bars" de plages, enfin 3 chaises et une glacière pour les bières ...
par contre très très sale, faire attention où on met les pieds
Ca m'a pas donné envie de me baigner
Avis déposé le 31/03/2018
3/5
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Visité en décembre 2016
C'est une plage comme on en voit souvent, elle n'a rien de très particulier si ce n'est pour les amateurs de surf. Il y a des choses beaucoup plus sympa à voir à Bali mais si vous êtes déjà à Kuta, pourquoi pas profiter un peu de cette plage.
Avis déposé le 04/12/2017
5/5
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Visité en octobre 2017
Une plage très vivante où l'on peut faire du surf se faire masser .une destination de quelques jours avant de repprendre l'avion.
Avis déposé le 28/10/2017
3/5
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Visité en août 2017
J'avais hésité mais nous y sommes allés. Une journée suffit, ce n'est pas le vrai Bali, beaucoup de touristes et d'indonésiens de Java. Immense plage dédiée aux surfeurs, un rdv incontournable : le coucher du soleil, véritable fête chaque soir.
Avis déposé le 06/09/2017
5/5
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Visité en juin 2016
Mon agence de voyage me deconseillais cette destination car il y a beaucoup de monde (beaucoup d'Australien) mais je ne l'ai pas écouté et je n ai pas regretté, l ambiance est differente mais très agreeable.
Avis déposé le 24/03/2017
4/5
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Visité en octobre 2016
Beaucoup de monde. Remplie de surfer sur cette plage est loin d'être une plage de rêve. Possibilité de louer parasols et transats... loin d'être le plus intéressant de Bali. ..
Avis déposé le 13/02/2017
4/5
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Visité en juillet 2016
Ce n'est pas une plage de carte postale aux eaux turquoise mais une plage de surfeurs. Elle ne m'a pas parue spécialement sale contrairement a ce qu'on peut lire. J'ai beaucoup apprécié l'ambiance de cette plage, aller jouer dans les vagues en famille , prendre un cours de surf avec un balinais, boire un verre en regardant le couché du soleil, faire un "laché" de bébé tortue.
Avis déposé le 30/01/2017
5/5
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Visité en octobre 2016
Malgré les avis négatifs j'y suis allé et j'ai aimé.
Ambiance sympa au coucher avec ses petits vendeurs
et la possibilité de boire une bière fraiche.
Les surfeurs sont du spectacle.
Avis déposé le 30/12/2016
4/5
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Visité en octobre 2016
Ce n'est pas ma plage préférée mais c'est une plage où on peut facilement apprendre à surfer !
Avis déposé le 31/10/2016
4/5
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Visité en octobre 2015
belle plage mais un peu trop de surfer, ideal pour aller voir les couchers de soleil qui sont exceptionnelles et pour faire des connaissances tellement il y a de monde.
Avis déposé le 27/05/2016
Je gagne 100 foxies

Sélection Visites - Points d'intérêt Kuta

En savoir plus sur Bali

Je dépose mon avis et je gagne des Foxies

(50 caractères minimum) *
Votre photo doit respecter le poids maximal autorisé de 10 Mo
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité

    * champs obligatoires

    Pour soumettre votre avis vous devez vous connecter.

    Rejoignez la communauté

    * champs obligatoires

    Déjà membre ?

    Merci pour votre avis !
    • Bravo, votre compte a été créé avec succès et nous sommes heureux de vous compter parmi nos Membres !
    • Votre avis a été envoyé à notre équipe qui le validera dans les prochains jours.
    • Vous pouvez gagner jusqu'à 500 Foxies en complétant votre profil !