Publicité
Avis CAMPING DE LA CÔTE DES NACRES Solenzara
Avis des membres sur CAMPING DE LA CÔTE DES NACRES
4.1/5
31 avis
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Servizi igienici docce sempre puliti.
Campeggio immerso all'ombra da magnifiche piante di eucalipto.
Con due passi passando dalla spiaggia e attraversando il fiume si arriva al vicino porto e paesino.
Il fiume che costeggia il campeggio e balneabile.
Bellissima spiaggia che non abbiamo mai trovato affollata.
Le terrain en lui-même est très bien entretenu, seuls les sanitaires sont un peu vieillissants, mais toujours propres.
Il y a un petit mini-marché à côté de la réception pour les besoins quotidiens. On y trouve des baguettes et des pâtisseries sur commande.
Ce qui nous a le plus enthousiasmés, c'est la situation du camping. En quelques pas, on arrive à une rivière qui se prête merveilleusement bien à la pratique du SUP et ensuite au port avec de nombreux restaurants.
Très cher pour les prestations proposées...Aucun intérêt !
Baguette et croissant à commander à l'avance.
Nous étions au bord de l'eau.
Les sanitaires ne sont pas neufs, mais toujours très propres.
Dommage que le restaurant ait déjà fermé, mais il y en a un autre juste à côté????
Nous reviendrons.
Très petit supermarché et un restaurant à proximité accessibles à pied. Plage déserte à la mi-septembre, eau très chaude - tout est parfait !
Les installations sanitaires sont certes simples, mais toujours propres et suffisantes.
Les campeurs, tout comme le personnel, sont très sympathiques.
La plupart des emplacements offrent suffisamment d'ombre et une atmosphère agréable. Pas de clôtures ou de séparations bizarres entre les différents emplacements.
Le bar de la plage est vraiment sympa et la nourriture est délicieuse. On peut y passer de belles soirées.
La plage est super et n'est pas du tout bondée en haute saison. Il faut toutefois porter des chaussures dans la mer, car l'entrée dans la mer est très rocheuse.
L'alternance avec l'embouchure de la rivière est également super agréable. On se promène rapidement jusqu'au prochain village.
C'est tout simplement un super endroit.
Idéal pour profiter de la plage ????️ !
La paillote propose de bons repas sans oublier les collations, glaces durant toute la journée !
Nous avons passé une très bonne semaine de vacances en famille.
L’accès à la plage et la rivière est un plus.
Très belle plage.
Agréable camping, calme.
A bientôt.
Gregelo.
Le camping dispose également d'un restaurant, mais nous ne l'avons pas testé. à 25 minutes à pied, il y a un supermarché Spar.
Tout compte fait, une recommandation !
Les têtes de douche sont une honte, absolument renouvelables et la caméra dans la zone de douche est une impertinence.