O'CONNEL LODGE
Gîte à Bennwihr abritant des chambres équipées dont une pour les PMR et un jardin clos avec barbecue
Ici, l'évasion se conjugue au vert. Ce gîte éco-conçu en bois, labellisé Maison Passive, accueille jusqu'à 12 personnes dans un cocon ultra-confortable et résolument durable. Ventilation naturelle, volets brise-soleil pilotés en domotique, borne de recharge pour véhicule électrique : tout est pensé pour conjuguer confort et conscience écologique. 5 chambres cosy (dont une PMR), cuisine avec îlot central, salon chaleureux, baby-foot, sauna, jardin clos, barbecue... Et si vos prochaines vacances rimaient avec éthique et esthétique ?
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur O'CONNEL LODGE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouver un hôtel à proximité
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Alors je donne mon avis sur le commenataire laissé par ce voisin peu scrupuleux dénommé FRANCK et qui saque la note du gîte. Personnellement j'habite à 50 mètres de ce gîte depuis peu de temps. Et je suis par moment très embêté par certaines personnes de l'entourage. Ici, lorsque vous donnez de l'argent à un acteur du tourisme, il est très gentil. Et quand il n'en voit pas la couleur, il peut-être très méchant.
Beaucoup d'Alsaciens ont le sens du commerce mais aussi celui de l'hyprocrisie.
Donc ce Monsieur Franck, qui d'ailleurs vit peut-être du tourisme, ferait mieux de râler sur ses voisins au lieu de s'attaquer au gagne pain du village.
Touristes, ne faite pas attention à ce genre d'individu malveillant. Il pourrait laisser son chien traîner dehors toute une nuit et abboyer au moindre bruit, gênant ainsi tout le voisinage en plein sommeil et continuer à nuire à vous, les touristes qui nous font vivre.
Les occupants ont du mal à comprendre que les habitants autours ne sont pas en vacances.
Quand on leur fait la remarque, les vacanciers n’en ont rien à faire de leurs nuisances, cela les amusent même parfois.
Il faut que cela cesse.