HOTEL BILBAO PLAZA * *
Charmantes chambres dans un hôtel situé en plein cœur de Bilbao, au bord du fleuve Nervion et à proximité du Musée Guggenheim.
Inauguré en 2016, l'Hôtel Bilbao Plaza est situé en plein cœur de Bilbao, jouissant d'un emplacement idéal aux portes du Casco Viejo, juste à côté de l'Hôtel de Ville. Derrière une façade moderne, il possède une cinquantaine de chambres calmes et très bien équipées, offrant une décoration sobre et de belles vues sur le fleuve Nervión. Certaines possèdent même une agréable terrasse ! Résolument contemporain, l'établissement mise sur des intérieurs design et une conception durable des installations. Cafétéria au rez-de-chaussée et rooftop.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur HOTEL BILBAO PLAZA
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Questions fréquentes :

L'hôtel est agréable et propre. Il propose un parking pour 19 € par jour. Juste un petit conseil : vous aurez besoin d'une bonne capacité de manœuvre pour faire entrer votre voiture dans l'ascenseur qui l'emmène aux niveaux du parking. Les chambres sont propres et bien entretenues.
Inconvénients :
Il faut savoir que l'hôtel est TRÈS proche du crématorium de Bilbao. Nous avions une chambre donnant sur la cour intérieure et nous pouvions voir le bâtiment du crématorium directement de notre fenêtre. La nuit, la boîte lumineuse avec le grand mot "Tanatorio" était clairement visible. J'ai trouvé cela très inquiétant. Nous avons fermé les rideaux, mais c'était toujours aussi effrayant.
Si cela ne vous dérange pas, l'hôtel est une bonne option. Dans le cas contraire, vous devriez peut-être choisir un autre endroit.
J'ai demandé à changer de chambre après la première nuit et on m'a dit que c'était possible moyennant un supplément. Cependant, comme nous avions déjà réservé et payé une visite de la ville ce jour-là, nous n'avons pas pu respecter le délai demandé pour le changement de chambre. Nous avons donc dû rester dans la même chambre une nuit de plus.