HOTEL TRES REYES SAN SEBASTIÁN * * * *
L'Hôtel Tres Reyes de San Sebastián est idéal si vous voulez profiter de la proximité de San Sebastián, dans un cadre paisible.
L'Hôtel Tres Reyes de San Sebastián est idéal si vous voulez profiter de la proximité de San Sebastián sans ses inconvénients. À 5 minutes du golf Real Nuevo Club Golf Basozabal, au milieu de la nature et donnant sur les monts environnants, venez profiter de la piscine, de son solarium, d'un petit déjeuner buffet composé de produits locaux. L'hôtel et ses 80 chambres ont été dessinées par l'architecte d'intérieur Lázaro Rosa Violán. Un petit havre de paix proche de la ville.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur HOTEL TRES REYES SAN SEBASTIÁN
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

La piscine est très belle, mais à quoi bon s'allonger en plein soleil puisqu'il n'y a pas de parasols ... Il faut absolument en rajouter ici !
Le personnel du restaurant était très désintéressé, voire désagréable et inflexible (malheureusement, la plupart ne parle aucune langue étrangère). Nous voulions y dîner et nous voulions nous asseoir au fond du restaurant, là où il n'y avait pas de courant d'air. Dresser rapidement une table ne devrait pas poser de problème dans un tel hôtel, mais la serveuse nous a dit qu'ils avaient leurs règles, nous devions donc soit nous asseoir dans le courant d'air, soit partir, qu'est-ce que c'est que ce service ? Ici, le personnel doit encore faire des efforts !
Dommage, cet hôtel + un bon personnel serait un rêve !

Nous avons vécu une expérience très désagréable dès notre arrivée dans cet établissement. Nous avions demandé un taxi pour dans 10 minutes, mais celui-ci est arrivé à peine deux minutes plus tard. Pendant que nous garions notre véhicule dans le parking privé, le taxi nous attendait déjà… et nous a facturé 17 euros sans que nous soyons montés à bord, et sans que personne ne nous ait informés que la course ou l’attente étaient déjà comptabilisées.
Le plus choquant a été le refus catégorique de l’hôtel d’assumer la moindre part de responsabilité dans cette mauvaise coordination. Malgré nos explications, le personnel de la réception s’est montré inflexible et a refusé toute forme de dialogue ou de solution.
Face à cette situation, c’est le chauffeur de taxi lui-même qui a dû appeler la police pour tenter de clarifier le malentendu. Une scène surréaliste et inacceptable pour un établissement censé être de qualité.
Cette mauvaise gestion a gâché le début de notre séjour et nous a causé un grand stress. Pour une première fois en Espagne, l’expérience a laissé un souvenir très amer.
Finalement, nous avons été contraints de payer la somme sous la menace d’être accusés de fraude. Une situation totalement absurde.
Nous espérons sincèrement qu’il s’agissait d’un cas isolé, mais nous ne pouvons pas recommander cet hôtel, en particulier à ceux qui attendent un service fiable, une communication claire et un minimum d'attention en cas de problème.


Les serveuses en charge de la salle à manger...très attentives à tout. Le personnel était très attentif et amical.
Un groupe de personnes arrivant en retard (1 heure) pour un dîner sous contrat s'est présenté. Je le sais parce qu'ils se sont fait remarquer et ont fait comprendre à ceux d'entre nous qui dînaient tranquillement qu'ils n'étaient pas à l'aise. Et ils ont repris le service de deux serveuses qui faisaient leur travail... J'ai vu qu'ils ont commencé à débarrasser la table pour le groupe qui ne venait pas vers 22h15... le dîner était à 21h00. Il semble qu'ils avaient précisé que le reste du groupe (de leur groupe) dînait à leur heure. Et ils ont dit à l'une des serveuses que le dîner était à 21h30 et qu'ils attendaient qu'ils arrivent 35min.
Un manque d'éducation et d'empathie envers ceux d'entre nous qui étaient là calmement et envers le personnel en charge du restaurant. Ils ont demandé des assiettes de porc ibérique.... Des planches de pain et de fromage...pour le dîner.
C'est assez inconfortable.
C'était déjà l'heure de la fermeture du restaurant. Et entre les cris et les manières méprisantes envers le personnel, il est évident que le service léger a été gâché.... Ils ont mis beaucoup de temps à charger et à continuer à servir ceux d'entre nous qui étaient là... Par curiosité, je suis monté à la cafétéria, pour voir leur relation... L'être humain devient une proie qui attaque et disqualifie l'accueil. Des plaintes se forment et une phrase qui reste dans ma mémoire "tu fais ce que je te dis de faire" a été l'argument d'une dame envers une jeune femme de l'accueil.
4 étoiles à cette jeune femme à l'accueil. Quelle force d'âme ! Et quelle professionnelle.
Pour dire que j'aime cet hôtel, je suis un passager en transit.... Et tout était excellent.
Questions fréquentes :

Tout le personnel est exceptionnel et fait honneur à l'hôtel.
Belle chambre avec vue sur la verdure,( chambre 106)
Comme le disent les clients, l'emplacement est en dehors de la ville (c'est ce que nous voulions), mais il y a beaucoup de bus pour se rendre à San Sebastián et en revenir.
Un bon sentier très proche pour marcher ou courir.
Hautement recommandé