Savoir reconnaître des pas dans la neige, savoir utiliser son environnement pour survivre, savoir faire un feu sans allumettes et dans des conditions difficiles, apprendre à pêcher comme un Finlandais… : voilà le genre d'activités à la fois typiques et insolites qu'on vient découvrir à Nordic Odyssey qui prône un tourisme responsable. L'équipe de passionnés vous transmettra ses connaissances et son amour pour l'environnement local. Sa spécialité : la chasse aux aurores boréales. Le plus : les guides francophones et les petits groupes !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur NORDIC ODYSSEY
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.


et safari en chiens de traîneaux ???? )
Et à toute l’équipe de Chris pour l’organisation ????
Je vous recommande a 100% nordic Odyssey
Allez y les yeux fermés
Un grand merci à vous ????


Questions fréquentes :

Bien que la randonnée dans le canyon soit plus populaire en hiver, à travers la neige et les chutes d'eau gelées, l'expérience en été est également très agréable et donne un aperçu unique de la nature sauvage de l'Arctique.
La promenade en canoë de Rovaniemi au coucher du soleil et à minuit dans les eaux calmes et placides d'Ounasjoki est une expérience très apaisante et agréable, et les couleurs et les teintes du coucher de soleil en fin de soirée sont en effet une expérience unique.
Je recommande vivement Nordic Odyssey à tous ceux qui visitent la Laponie et recherchent des aventures en plein air.