Leucate Aventures vous invite à explorer, entre ciel et terre, plus de 280 ateliers répartis sur 16 parcours entre les pins
Depuis plus de 20 ans, Leucate Aventures vous invite à explorer, entre ciel et terre, plus de 280 ateliers répartis sur 16 parcours entre les pins. À quelques centimètres ou à plus de 20 mètres, vous aurez le loisir de vous essayer à l'accrobranche sans stress, en augmentant peu à peu la difficulté. Sur place, vous trouverez un parcours Ouistiti pour les plus jeunes (dès 2 ans), un rocher d'escalade de 8 mètres de haut, une tour de 22 mètres avec deux tyroliennes de 300 mètres de long... Preuve qu'il y en a pour tous les niveaux ! Restaurant sur place.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide
Avis des membres sur LEUCATE AVENTURES
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.


Les wraps sont excellents c est plutôt rare de manger aussi bien dans un espace ludique
Le parc est également très bien adapté à chaque niveau

Ces 2 euros me sont complètement indifférents, les payer en plus par enfant ne m’aurait pas dérangé, mais payer pour accompagner les clients que nous avons nous même ramenés me paraît vraiment comme excusez moi du terme mais « une pompe à fric ».
Le dernier mot du directeur a été de nous dire que si nous ne voulions pas, la sortie se trouvait pas loin….
Dommage mais nous ne reviendrons plus (nous venions chaque année depuis très longtemps) et nous déconseillerons à quiconque de s’y rendre.
Réponse à votre commentaire :
Mr,
J’ai exprimé de suite mon mécontentement sur le non geste commercial de 4 euros sur une note de pratiquement 100 pour 3 enfants.
Quand je vais au mini golf accompagner mes enfants, je suis également sur un terrain privé, mais aucune redevance ne m’est demandée en tant qu’observateur. Une nouvelle fois, j’estime qu’en vous amenant des clients, nous n’avons pas à payer en plus pour pouvoir les suivre et nous en occuper nous même.
C’est pourtant la personne qui s’est présentée comme le directeur qui nous a indiqué que nous n’étions pas obligés d’accompagner, alors sur ce point au moins nous serons d’accord, votre parc n’est pas une garderie, alors pourquoi nous dire que les enfants peuvent rentrer sans nous ?
Quant au snack où selon vous nous sommes restés 2 heures sans consommer et qui était vide (sauf une table), nous sommes restés en tout et pour tout 2h30 dans votre parc, et avons suivi du moins en majeure partie nos enfants sur vos parcours…mais ceci n’est pas grave…
Ceci étant nous aurions sans doute consommé (comme nous le faisions toutes les années précédentes quand nous venions), si l’accueil avait été respectueux, ce dont je vous ai fait part de vive voix en partant, et surtout en nous accordant ce ridicule geste commercial qui nous avait toujours été octroyé par le passé.
Quand à l’avis négatif, celui ci a été envoyé avant de rencontrer et échanger avec le propriétaire qui lui était agréable, plus compréhensif et avec lequel il fut possible d’échanger courtoisement dans un respect mutuel.
Dommage que ce fut pas vous qui nous ayez reçu dès notre arrivée…
Quand à votre justification et j’en terminerai par là, de dire que ces 2 euros permettent de contribuer à l’entretien du parc, des sanitaires etc, permettez moi de vous dire que je pense que le tarif de l’entrée à lui seul permet de couvrir ces différents frais.
Cordialement,
Romain

Accueil très antipathique de ce dernier. Ici, le geste commercial n'existe pas . Tu paies une entrée piéton ou tu tu te casses. Parole de chef.
Je ne conseille pas du tout ce lieu.
Commentaire de votre réponse:
J'ajoute que la personne qui nous a accueillis et qui se disait directeur s'est montrée fort désagréable et arrogante. Nous lui avons clairement exprimé notre mécontentement sans détour et j'ai tout de suite rédigé l'avis qui vous déplaît.
J'ai par la suite rencontré le directeur propriétaire qui s'est montré avenant et sympathique, mais l'avis était déjà parti.Il choisit mal certains de ses collaborateurs. Je le regrette pour lui, mais je continue à penser qu'il est abusif de taxer un accompagnateur qui amène des clients. Cordialement
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Nous avons fait la tyrolienne de 300m, sympa mais un peu cher même s'il y a un moniteur qui nous accompagne.
Dommage que le quick flight était fermé
Personnels très sympas sauf le sergent chef (jeune fille lunette cheveux longs anneaux dans le nez) qui nous a fait la démonstration matériel.