Résultats Parc d'attraction à TOKYO

PIRATES OF THE CARIBBEAN

Parcs d'attractions
4/5
1 avis

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
Tokyo, Japon
Voir sur la carte
Je suis le propriétaire
Cliquez ici
2024
Recommandé
2024

Vous allez découvrir le monde impitoyable des pirates. Abordage de navire, pillage de villes, marché aux femmes, tout y est representé, même le capitaine Jack Sparrow ! Les audio-animatronics sont surprenants de réalité et l’ensemble est d’une telle richesse de détails que plusieurs passages seront nécessaires si vous souhaitez ne pas perdre une seule miette des scènes animées. L’attraction est entièrement à l’intérieur ainsi que la file d’attente.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.
Organisez votre voyage avec nos partenaires à TOKYO
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide

Avis des membres sur PIRATES OF THE CARIBBEAN

4/5
1 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Spiritusxvii
Visité en mars 2018
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Attraction assez similaire à sa cousine parisienne. Je conseille de faire l'attraction au moins deux fois, la première fois mettez vous sur la gauche du bateau pour ne regarder que de ce côté puis la deuxième fois regardez le côté droit. Il y a trop de petits détails cachés et clin d'oies pour tout voir d'une seule fois. Si vous avez chaud essayez d'être à l'avant vous serez un peu arrosés ;) .

Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires

Questions fréquentes :

PIRATES OF THE CARIBBEAN compte 1 avis avec une note moyenne de 4.0. Vous pouvez consulter les avis de PIRATES OF THE CARIBBEAN en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur PIRATES OF THE CARIBBEAN en cliquant ici
Envoyer une réponse