TOUR DE TOKYO
L'avis du Petit Futé sur TOUR DE TOKYO

La tour datant de 1958 est tout un symbole. À visiter avec le Zozo-ji, un imposant temple qui s’étend à ses pieds, imperturbable.
Construite en 1958, elle s’élève à 333 mètres de haut et ressemble à un phare qui surplomberait Tokyo. C’est un symbole de la ville. Une première plate-forme d’observation se situe à 150 m. La seconde plate-forme est à 250 m au-dessus du sol. Au niveau du rez-de-chaussée, se trouvent un musée de cire, un espace holographique et un musée des records. On ne saurait trop vous conseiller d'y monter en raison de la pollution. D’autres observatoires offrent une meilleure vue de Tokyo. La tour accueille par contre beaucoup de manifestations culturelles.
Informations et horaires sur TOUR DE TOKYO
Ouvert tous les jours de 9h à 23h. Entrée 1200 ¥ pour l'observatoire principal, 3000 ¥ pour les deux.
Avis des membres sur TOUR DE TOKYO





En savoir plus sur Tokyo
Questions fréquentes :
Quels sont les avis d'internautes sur TOUR DE TOKYO ?
TOUR DE TOKYO compte 19 avis avec une note moyenne de 3.7. Vous pouvez consulter les avis de TOUR DE TOKYO en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur TOUR DE TOKYO en cliquant ici
Quelle est l'adresse de TOUR DE TOKYO ?
TOUR DE TOKYO se situe au 4-2-8 Shiba-Koen Minato-ku , Tokyo
Sélection Visites – Points d’intérêt Tokyo
-
SANCTUAIRE MEIJI-JINGU
Sanctuaire - Lieu de pèlerinageTokyo - Japon4.8/5 (20 avis) -
VILLE DE FUJIYOSHIDA
Office de tourismeMont Fuji - Fuji-San - Japon5.0/5 (1 avis) -
KUSATSU ONSEN TOURISM A...
Office de tourismeKusatsu Onsen - Japon