Hébergement > Hôtel

HÔTEL DES ARTS * * *

Rue J.-L. Pourtalès 3
2000

NEUCHÂTEL
Suisse - Voir sur la carte
Partagez ce bon plan

L'avis du Petit Futé sur HÔTEL DES ARTS

Plaque millesim 2017

A deux pas du centre-ville, du lac, de la piscine et de la patinoire, l'Hôtel des Arts, est un trois-étoiles rénové récemment, un espace chaleureux, dans un décor sobre avec des touches arty, qui vient cette année d'ouvrir quatre nouvelles chambres. Pour les petits budgets, des chambres simples mansardées de 11 m2 sont à prix plancher. Les chambres simples et doubles classiques sont aussi très agréables. Un cadre propice à la détente, notamment dans l'une des deux suites Wellness avec douche cabine hammam, chromothérapie, baignoire à bulle (Jacuzzi).

Informations et horaires sur HÔTEL DES ARTS

A partir de 113 CHF la simple, 174 CHF la double, petit déjeuner compris. Lit additionnel 40 CHF, enfant gratuit jusqu'à 16 ans.

Message du propriétaire de HÔTEL DES ARTS

L'Hôtel des Arts, de catégorie trois étoiles, vous emporte dans un décor de fantaisie et d'originalité. Un cadre propice aux séjours les plus agréables.
A deux pas du centre-ville, du lac, de la piscine et de la patinoire, l'Hôtel des Arts, rénové en 2008 et 2013 vous fera découvrir un espace chaleureux, moderne et accueillant.

 

Avis des membres sur HÔTEL DES ARTS

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
1 avis d'internautes
le 30/01/2017 à 11:26
Note globale :
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Hôtel agréable, au bon accueil, au bon confort pour sa catégorie et qui vaut aussi par sa proximité du lac et de l'Université.

Carte et itinéraire pour HÔTEL DES ARTS

Lat : 46.99312210 / Lon : 6.93700886

Guide GENÈVE

Cette édition du guide trace un joli portrait de Genève et s'attache à faire connaître toutes les bonnes adresses de cette capitale internationale de 200 000 habitants. Les rubriques habituelles du Petit Futé sont ici traitées : les bonnes adresses pour dormir ainsi que les bonnes tables, ...
Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic
Suivez-nous sur
Participez
à la communauté