Résultats Entraide entre voisins à GENÈVE

AL-ANON ET ALATEEN

Entraide
5/5
1 avis

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
Genève, Suisse
Voir sur la carte
+41 84 884 88 33
Je suis le propriétaire
Cliquez ici
2024
Recommandé
2024

Cette association internationale constituée de proches d’alcooliques met un numéro au service des familles, vivant avec une personne alcoolique dépendante ou proche d'elle, et organise deux sortes de réunions  ; des réunions ouvertes à quiconque intéressé par Al-Anon (groupe d'adultes) et Alateen (groupes d'enfants et d'adolescents) et des réunions fermées, réservées aux membres de l’association.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.
Organisez votre voyage avec nos partenaires à GENÈVE
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Avis des membres sur AL-ANON ET ALATEEN

5/5
1 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Membre de fraternités anonymes très régulière pendant 7 ans, je connais bien le programme, tous ses outils et toutes ses richesses.

La fréquentation régulière et l'investissement personnel dans des groupes anonymes apporte beaucoup de bénéfices. Au début, c'est dur et notamment dur parce que certains aspects n'existent plus du tout dans la société actuelle, par exemple l'écoute sans jugement, l'être en lieu et place du paraître et de la réputation, les règles, les étapes qui peuvent amener beaucoup de stabilité et de réconfort, etc.

La littérature d'al-anon est très très riche et très pertinente, très utile pour tout un chacun, concernéE ou non par l'alcoolisme ou une dépendance.

Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires

Questions fréquentes :

AL-ANON ET ALATEEN compte 1 avis avec une note moyenne de 5.0. Vous pouvez consulter les avis de AL-ANON ET ALATEEN en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur AL-ANON ET ALATEEN en cliquant ici
Envoyer une réponse