CASA DAS ILHAS

Hôtel
Lombo Comprido
Concelho do Paúl
Cap-Vert - Voir sur la carte
Aménagements, équipements et prestations

Je gagne 100 foxies

Partagez ce bon plan

L'avis du Petit Futé sur CASA DAS ILHAS

Plaque millesim 2018

Après une ascension bucolique d'une quinzaine de minutes à travers un sentier de montagne bordé de cannes à sucre, vous arrivez, un peu essoufflés, dans une charmante ferme auberge. Les amoureux de la nature et du tourisme rural auront trouvé leur bonheur : le lieu est sublime, l'air est pur et le calme est absolu. Une profusion de fleurs et d'arbres fruitiers tropicaux vous feront sentir l'âme de Santo Antão. Dominique, Paulo et Katelijne, trois professionnels du tourisme, qui vivent sur l'archipel depuis longtemps, vous proposent de goûter à l'art de vivre traditionnel cap-verdien. Ils exploitent une petite plantation de canne à sucre et de bananes et vous serviront leur grogue ! Leur pension compte 9 chambres toutes avec terrasse et vue panoramique sur la vallée de Paul. Les chambres (doubles, triples, quadruples) sont accueillantes et confortables, 5 avec salle de bains privée et 4 partageant 3 salles de bains. Eau chaude en permanence. La maison fait aussi table d'hôtes le soir et les plats, concoctés avec des légumes frais, 3 ou 4 sortes de pain maison, tisane du jardin et produits locaux ainsi que des confitures maison, sont un régal. Un lieu idéal pour tous les marcheurs en herbe. Accueil chaleureux francophone, mais aussi multilingue.

Informations et horaires sur CASA DAS ILHAS

Chambre simple à partir de 3 500 CVE, chambre double à partir de 5 000 CVE. Petit déjeuner à base de produits locaux inclus. Dîner disponible sur demande. 10 € la demi-pension par jour et pique-nique à emporter à 4,50 € par personne. Transfert taxi à 350 CVE de Porto Novo.

Message du propriétaire de CASA DAS ILHAS

Casa das ilhas, Vallée de Paúl, île Santo Antão, Cap Vert. Installée dans les hauteurs de la verdoyante vallée de Paúl, Casa das Ilhas est une charmante ferme auberge perdue au milieu des champs de cannes à sucre et de papayes. Par son calme et son isolement, cette maison d’hôtes séduira les amoureux de la nature et du tourisme rural.

Située à Lombo Comprido, un petit bourg en frange de P

 

DETAILS

CASA DAS ILHAS


o seu refúgio no Vale de Paul



Lombo Comprido


SANTO ANTAO, CABO VERDE


 


PHONE 00 238 996 77 74 / 00 238 223 18 32


 


Video de CASA DAS ILHAS

Avis des membres sur CASA DAS ILHAS

Note générale : 5 / 5
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
1 avis d'internautes
Avis déposé le 29/03/2015 à 22:24
Note globale :
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Cette maison familiale se mérite (15 minutes d’ascension au milieu des cannes à sucre) mais l'endroit vaut le déplacement! Le cadre est magnifique, dépaysant, et reposant. La gérante saura gérer parfaitement votre séjour, vous donner des conseils pour les randonnées, et vous préparez les repas du soir (la cloche retentit à 19h!). Panier pique nique disponible sur place mais plusieurs mercearias (épiceries) vous permettront de vous ravitailler aux alentours. Une escale incontournable dans votre séjour à Santo Antao.

Je gagne 100 foxies

Sélection Restaurants Concelho do Paúl

Participez
à la communauté

Je dépose mon avis et je gagne des Foxies

(50 caractères minimum) *
Votre photo doit respecter le poids maximal autorisé de 10 Mo
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service

    * champs obligatoires

    Pour soumettre votre avis vous devez vous connecter.

    Rejoignez la communauté

    * champs obligatoires

    Déjà membre ?

    Merci pour votre avis !
    • Bravo, votre compte a été créé avec succès et nous sommes heureux de vous compter parmi nos Membres !
    • Votre avis a été envoyé à notre équipe qui le validera dans les prochains jours.
    • Vous pouvez gagner jusqu'à 500 Foxies en complétant votre profil !