Brasserie mythique de Trouville, offrant un cadre hors du temps depuis 1927. On y revient toujours !
Un lieu mythique, qui se fait une place sur les quais à côté du Central, pour ainsi former l'emblématique duo des brasseries trouvillaises ! On s'y retrouve pour l'apéro ou un repas d'affaires, en famille ou en amoureux, autour d'un plateau de fruits de mer, de moules-frites ou d'une sole meunière. Clientèle fidèle, plats régionaux en sauce et déco elle aussi dans son jus, rétro comme on aime. Depuis 1927, ces banquettes ont accueilli bien des clients ! La qualité des produits est parfois controversée mais on est sûr d'y trouver un cadre hors du temps. Eternel ?
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur LES VAPEURS
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.


À cela s’ajoute une bière au prix assez excessif, et des moules pas mauvaises, mais clairement pas inoubliables non plus.
Bref, une addition salée pour une expérience moyenne. Un peu plus de transparence et de qualité ne feraient pas de mal.

Je le recommande

The food quality was below average (especially for the price) and served 40 minutes after we ordered and wasn’t even hot.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

La terrasse étant pleine nous nous sommes dit que nous irions ici.
Personnel très sympathique et au petit soin.
En revanche nous avons commandé un plateau de fruit de mer, et j'ai été malade toute la nuit dès le départ du restaurant jusqu'au petit matin, ainsi que mon conjoint le lendemain...
J'ai contacté le restaurant afin de leurs signaler l'incident, on m'a très poliment d'abord demandé si je savais mangé des huîtres, puis pas vraiment cru quant à l'origine de mes 8 vomissements, puis remercier d'avoir appelé et souhaitez un bon rétablissement.
Comment vous dire que c'est un restaurant de passage attrape touriste, ils vous voient aujourd'hui et demain auront de nouvelle tête donc s'en fiche royalement de vos dires.
L'erreur est humaine, mais il y a tellement de débit dans ce type de restaurant que parfois les chaînes de froid ne sont pas toujours respecter je pense, surtout en période estivale où les gros services reprennent...
Je pensais que le responsable aurait été un minimum commerçant quant à ce qui nous est arrivé, visiblement non.
Dommage.