Le CAT est l'option la plus simple, la plus confortable et la plus rapide (16 minutes sans escale) pour rallier l'aéroport au centre-ville (station Landstrasse/Wien Mitte dans le 3e arrondissement). Les rotations s'effectuent toutes les 30 minutes de 5h37 en direction de l'aéroport, à 23h38 pour Vienne. Très pratique : au retour, les bagages peuvent être enregistrés et la carte d’embarquement délivrée à la gare Wien Mitte/Landstrasse, car des comptoirs de plusieurs compagnies aériennes y sont présents.Tickets disponibles en bornes, ou en ligne (moins chers).
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur CITY AIRPORT TRAIN (CAT)
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Questions fréquentes :

Le seul ascenseur et le seul escalator pour accéder au train étaient tous deux hors service. Il a fallu transporter de lourds bagages dans de nombreux escaliers. Je suis désolé pour les personnes âgées. Inexcusable étant donné qu'il s'agit d'un train pour les voyageurs de l'aéroport avec des bagages lourds.
Pas une grosse économie. 14 euros pour une personne, ou 28 euros pour deux personnes, et un taxi coûte 50 euros. Il n'y a qu'un seul arrêt et il faut ensuite d'autres trains pour arriver à la destination finale.
Bien qu'il n'y ait que 4 quais et qu'il soit facile de s'y retrouver, il pourrait être mieux indiqué, et si vous ne savez pas quel train prendre, vous pouvez perdre du temps à trouver lequel prendre sans craindre de vous tromper.