LA FONTANINA SUITES
Un élégant hôtel dans un cadre historique à Naples.
Au premier étage d’un édifice historique, cette élégante adresse offre des chambres lumineuses et d'un bon confort avec des services de première qualité. Toutes possèdent un balcon. L’intérieur est personnalisé avec goût et le long du couloir on peut admirer d’anciennes photos de Naples et notamment de la Fontanina, petite fontaine romantique qui a donné son nom à l’établissement. L'espace pour le petit déjeuner, fort accueillant, offre la particularité d’avoir une ample ouverture qui lui donne le charme d’un jardin d’hiver et un plus certain à la belle saison.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LA FONTANINA SUITES
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Que dire de plus, une expérience à renouveler. Chambre très confortable, service impeccable et super petit déjeuner.
Se réveiller le matin avec l'odeur des croissants fraîchement sortis du four n'a pas de prix.



Questions fréquentes :

La chambre était spacieuse et lumineuse, un peu bruyante aussi car donnant sur le boulevard. On avait à disposition un plateau avec une bouilloire mais pas de café, uniquement du thé. Dommage. Il n'y a pas de housse de couette. La couette est posée sur le drap. Je n'ai pas trouvé cela très hygiénique mais ça doit faire gagner un temps précieux à la femme de ménage.
La salle de bain était spacieuse et avec tout ce qu'il faut mais il fallait attendre longtemps avant d'avoir de l'eau chaude (que d'eau gâchée). Le séchoir n'était pas vraiment performant.
Le petit-déjeuner est servi à 8 h et c'est trop tard. Et le petit-déjeuner n'est pas à la hauteur du prix de la chambre. Le premier jour, la cafetière était en panne donc pas de café et les jours suivants, on ne peut pas de servir, c'est la dame chargée de surveiller qui s'en occupe. Du coup, ce n'est pas vraiment à volonté. On a aussi trouvé dérangeant d'avoir cette dame qui surveille notre petit-déjeuner... Le petit-déjeuner est très industriel avec du pain qui ne vient même pas d'une boulangerie. C'est du pain de mie que l'on trouve dans n'importe quelle boutique. Et les viennoiseries sont réchauffées le matin même. Il y a des yaourts mais durant le petit-déj, ils ne sont pas conversés au frais ou sur de la glace.
Comme d'autres, nous n'avons vu personne lors de notre arrivée mais avec les codes, on se débrouille très bien.
Nous avons trouvé que c'est cher pour les prestations.