Publicité
Publicité
Avis LA SVOLTA Bologne
Avis des membres sur LA SVOLTA
4.6/5
56 avis
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
LA SVOLTA
Fermé
- Ouvre à 12h30
Horaires d'ouverture
Lundi
19:00 - 22:30
Mardi
19:00 - 22:30
Mercredi
19:00 - 22:30
Jeudi
19:00 - 22:30
Vendredi
19:00 - 23:00
Samedi
12:30 - 14:30
et 19:00 - 23:00
Dimanche
12:30 - 15:00
et 19:00 - 22:30

Les meilleurs à Bologne et autour
Publicité
J'ai goûté le "fromage de chèvre" aux amandes et le dessert à base de crème végétalienne et ils étaient tous les deux délicieux ! Bon rapport qualité-prix.
L'offre comprend également des plats végétaliens, végétariens et de traduction.
Serveuse courtoise et sympathique.
Un lieu où l'on se sent à l'aise dans le cadre magnifique du centre de Bologne et un restaurant où l'on peut s'immerger dans des saveurs et des goûts particuliers et délicieux.
Je ne sais pas comment décrire la cuisine de La Svolta, si ce n'est qu'elle est un condensé de tradition, de produits locaux et d'innovation.
Je la trouve fantastique et à essayer absolument.
Le service est attentif et sympathique. Je ne peux que recommander une visite !
Pour la nourriture, je ne peux pas donner le maximum parce qu'il y a des améliorations à apporter aux plats de poisson (ils devraient exagérer davantage le goût et faire attention à ne pas appeler "fanes de navet" ce qui est plutôt des friarielli ou simplement des feuilles), mais les desserts et le vin étaient très bons.
Un service rare et extraordinaire !
A bientôt pour les plats de viande
On s'y sent comme chez soi grâce au personnel sympathique et à la cuisine exquise.
J'ai hâte d'y retourner !
Nous sommes arrivés tôt et on nous a fait asseoir. Nous avons essayé l'alternative végétalienne pour tous les plats. Le menu varie selon la saison, avec des produits typiques et traçables. Il faut souligner l'ambiance générale avec des éléments différents mais bien équilibrés et le tableau d'affichage avec les photos des producteurs.
Nous reviendrons sans aucun doute.
Mérite plusieurs visites pour tout essayer
Produits locaux et de saison qui se ressentent dans les plats.
Propriétaire qui vous met à l'aise
Certains vins hors de prix
Le serveur était très serviable et amical, tout comme la dame à la caisse.
Les plats que nous avons choisis étaient tous excellents, l'ambiance très agréable et particulière. Nous le recommandons