Daegu est la troisième plus grande ville du pays (2,5 millions d'habitants) et elle est depuis longtemps un centre important de la région du sud-est. Elle s'étend dans une grande plaine, et la ville est à l'image de sa topographie : plate. Il n'y a rien de spécial dans cette ville, ni dans ses monuments, ni dans son architecture, ni dans sa vie. Elle est plutôt calme culturellement, et il n'y a pas d'événements majeurs s'y déroulant, ni internationaux, ni nationaux. On l'a compris, Daegu n'a rien pour attirer les voyageurs. C'est par ailleurs un bon point de départ pour rayonner dans la région, riche en héritages culturels de qualité, comme le beau temple Haeinsa et son Tripitaka, ainsi que la route vers Andong au nord. Ces dernieres années, Daegu est devenu une des villes les plus dynamiques du pays et offre une ambiance à son image. Daegu étant à l'intérieur des terres, il fait très froid l'hiver et très chaud l'été.

Daegu s'est fait connaître du monde entier en septembre 2011, en organisant les Championnats du monde d'athlétisme. Mais à part cet événement, la vie est assez calme dans cette ville qui ne présente pas d'intérêt particulier.

À voir / À faire à DAEGU 대구

Adresses Futées de DAEGU 대구

Rechercher par catégorie :

Photos de DAEGU 대구

Il n'y a actuellement pas de photos pour cette destination.

CORÉE DU SUD

Guide CORÉE DU SUD

CORÉE DU SUD 2018/2019

15.95 €
2018-08-22
480 pages
Avis
Jeu concours

Les jeux concours du moment

Remportez un séjour d'une semaine en cahutte pour 5 personnes avec Huttopia !

Vivez une expérience unique pour 5 personnes ! Huttopia vous offre un séjour d'une semaine en Cahutte parmis les 3 villages : Senonches, Dieulefit, Sud Ardèche