Retour à la fiche établissement PURI DAJUMA BEACH ECO RESORT & SPA

Avis PURI DAJUMA BEACH ECO RESORT & SPA Medewi Beach

Avis des membres sur PURI DAJUMA BEACH ECO RESORT & SPA

5/5
27 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Libby W.
Libby W.
Visité en juillet 2025
Mon partenaire et moi avons passé le meilleur moment ici. Nous ne voulions pas partir ! C'était magnifique et paisible et le personnel était absolument génial. Nous les avons adorés. Je recommanderais Dajuma Terrace à tout le monde. J'ai pris de magnifiques photos :)
Liz W.
Liz W.
Visité en juin 2025
Nous avons passé 3 jours ici après avoir visité l'hôtel frère Puri dajuma terrace. Notre chambre était superbe avec une vue magnifique sur l'océan et la piscine (Bendega villa 1 bed). Le terrain est magnifique avec de nombreuses chaises longues, des fauteuils suspendus et des hamacs, de sorte que vous ne vous sentez jamais à l'étroit. La nourriture et le service au restaurant étaient très bons (j'ai préféré le menu de la Terrasse, en particulier le petit déjeuner car ils avaient des choses comme le yaourt à la noix de coco, le pudding chia-mangue et le pudding de riz balinais avec du lait de noix de coco). La plage est agréable pour se promener et assez propre. La navette est pratique mais nous ne nous sommes pas éloignés tant le terrain et la vue étaient beaux. La chambre était bien équipée et confortable avec une salle de bain extérieure.
Sarah E.
Sarah E.
Visité en juin 2025
Je suis très reconnaissant à Puri Dajuma pour la gentillesse et la générosité dont ils ont fait preuve à l'égard de ma famille. Merci beaucoup.
T M.
T M.
Visité en juin 2025
Je me devais de donner un avis sur ce complexe, car il se démarque de la plupart des autres endroits.
Le séjour a été si bon que nous avons passé une nuit supplémentaire. Pourquoi si bon ? Si vous appréciez la tranquillité, un excellent service amical et une nourriture délicieuse, vous apprécierez Puri Dajuma. C'est tout simplement un endroit merveilleux pour se détendre.
Un coup de chapeau particulier à Erik et Eddi, qui ont été accueillants, professionnels et serviables, mais tous les membres du personnel, sans exception, ont été formidables.
Gusti A.
Gusti A.
Visité en juin 2025
Un bel hôtel et une expérience incroyable. Nous reviendrons très bientôt !
ruudvG4070SH
ruudvG4070SH
Visité en juin 2025
Nous vivons en Indonésie depuis 4 ans et demi et 3 ans à Bali. C'était notre premier voyage à l'ouest de Bali AMAZING ! Puri Dajuma est un grand complexe hôtelier avec un service 5 étoiles+, une nourriture, une apparence et une atmosphère calmes. Les chambres sont confortables, le jardin, la piscine et l'ambiance de la plage sont uniques et similaires à Alila Manggis s'il y a un endroit comparable à Bali. Les 5 étoiles vont au personnel amical et professionnel (et aux stagiaires), à l'équipe de cuisine, à l'entretien ménager, à la réception et aux jardiniers. Nous reviendrons Denise et Ruud, Kerobokan, Bali ❤️
Ruud v.
Ruud v.
Visité en juin 2025
Nous vivons en Indonésie depuis 4 ans et demi et 3 ans à Bali. C'était notre premier voyage à l'ouest de Bali AMAZING ! Puri Dajuma est un grand complexe hôtelier avec un service 5 étoiles+, une nourriture, une apparence et une atmosphère calmes. Les chambres sont confortables, le jardin, la piscine et l'ambiance de la plage sont uniques et similaires à Alila Manggis s'il y a un endroit comparable à Bali. Les 5 étoiles vont au personnel amical et professionnel (et aux stagiaires), à l'équipe de cuisine, à l'entretien ménager, à la réception et aux jardiniers. Nous reviendrons Denise et Ruud, Kerobokan, Bali ❤️
Patricia C.
Patricia C.
Visité en juin 2025
Incroyable
J545MDvanessam
J545MDvanessam
Visité en mai 2025
C'est l'endroit que nous avons préféré à Bali. Propriété étonnante et tranquille avec de magnifiques couchers de soleil. Cela vaut la peine de faire la route depuis le sud de Bali. Nous l'avons tellement aimé que nous avons prolongé notre séjour de 2 jours. Le personnel est adorable. Ils ont même des chauffeurs qui vous conduiront en ville pour faire du surf, à Medewi ou simplement pour acheter quelque chose au magasin. J'ai adoré cet endroit !
lemaitrec2015
lemaitrec2015
Visité en mai 2025
Une trentaine de bungalow à la l’architecture d’inspiration balinaise sont disséminés dans un parc tropical de 1,5 hectares, entretenu par une armée de jardiniers.|La chambre est grande, lumineuse, propre, avec beaucoup de rangement. Le lit est muni d’une moustiquaire et le matelas est de bonne qualité. La climatisation est peu bruyante et efficace. Si vous ne voulez pas entendre la mer la nuit, privilégiez les bungalows autour de la piscine du haut. La salle de bain est incroyable.|Le complexe donne directement sur une plage de sable volcanique (publique mais complètement vide la journée, il y a quelques pêcheurs à la ligne le matin et le soir). Il n’y a plus de plage à marée haute, mais ce n’est pas bien grave car des transats vous attendent devant la mer, sur la pelouse ou autour de la piscine du bas, près du restaurant. A 17 :00, c’est happy hour : 1 cocktail offert pour un commandé.|Un calme olympien règne dans le complexe car il est isolé mais, pas d’inquiétude, un chauffeur est à votre disposition, pour vous emmener gratuitement, même le soir, à Pekutatan ou à Medewi où vous trouverez de bons restaurants (Le « Medewi Beach Inn » ou le « Rasta Café », cuisine délicieuse et accueil chaleureux).|« Puri » veut dire « palais » et effectivement, ici, vous êtes traité comme un rajah. Souriant et attentionné, le personnel est au petit soin. N’hésitez pas à participer aux activités gratuites proposées par l’hôtel pour en apprendre plus sur la riche culture balinaise (décoration florale, sculpture sur bois, danse, gastronomie).|De nombreuses excursions sont proposées au départ de l’hôtel. Vous serez seul avec votre guide / chauffeur qui vous suivra partout, au grès de vos envies et vous proposera de bons plans. Je conseille le snorkeling à l’île de Menjangan, au nord de Bali : les récifs sont bien préservés et vous pourrez voir des tortues marines. Ne manquez pas le temple Rambut Siwi qui surplombe la mer. Après 3 excursions, un massage pour 2 au Spa nous a été offert.|La plupart des prix sont en KRP (soit 1000 Roupie indonésienne). Prévoyez entre 50 KRP et 300 KRP pour les pourboires selon le temps qui vous est consacré.|Chambre 7.B du 7 au 18 mai 2025
Peter d.
Peter d.
Visité en mai 2025
Absolument parfait. Au bord de la mer, un jardin magnifique, une villa de luxe. Tout y est, dans une partie calme et authentique de Bali.
264corinnet
264corinnet
Visité en mai 2025
Nous étions 8 professionnels du voyage et avons eu la chance de vivre Puri Dajuma Beach durant 2 nuits.|Un établissement à taille humaine, engagé et respectueux.|Une équipe si accueillante et disponible|Une région peu fréquentée avec beaucoup à découvrir (temple, nature, conservatoire des tortues marines...) |Une magnifique et longue plage pour se promener|Le + du séjour : le spectacle de danse devant la mer|Merci à toute l'équipe
Benjamin P.
Benjamin P.
Visité en mai 2025
Très bel hôtel de petite taille, en bord de plage et loin de l'agitation de la ville.
Les chambres au bord de la longueur piscine (60 mètres) sont exceptionnelles, avec la salle de bain sous les étoiles. Magique. Possibilité de massage devant la plage avec coucher de soleil. Un must
josea
josea
Visité en avril 2025
L'endroit idéal pour se détendre dans un cadre magnifique, avec un service de qualité et un personnel sympathique. Je n'ai pas voulu partir ! J'aimerais revenir et rester plus longtemps.
Louise E.
Louise E.
Visité en avril 2025
Joli jardin, belle vue sur la mer.
Nous sommes végétariens, ils ont un grand chef, nous fournit un excellent repas, un chef très gentil et amical, si talentueux vraiment merci????
Leur café tase vraiment bon, un Barista très cool fait merveilleux café???????????????? vraiment apprécier, merci beaucoup !
ivanoR8064RU
ivanoR8064RU
Visité en avril 2025
J'ai séjourné trois jours et j'ai adoré. J'adore lire, donc le calme et la tranquillité étaient d'une importance capitale. Le personnel est discret et attentif, la vue sur l'océan est magnifique, la nourriture est excellente (options végétaliennes et végétariennes au menu) et les chambres sont confortables et d'une propreté irréprochable. L'hôtel propose une navette gratuite vers le village voisin et le point de surf de la plage de Medewi. Je reviendrai :)
Paul A.
Paul A.
Visité en avril 2025
Nous avons adoré notre séjour à Puri Dajuma ! L'équipe était incroyablement sympathique, la chambre était superbe (chambre 104) avec une vue magnifique. La nourriture était très bonne et variée (occidentale, asiatique et balinaise). La plage n'est pas terrible - sable foncé - mais l'eau est chaude, peu de gens passent du temps à la plage, il vaut mieux faire une excursion d'une journée ailleurs. Le surf est excellent. Nous reviendrons certainement !
Hajni K.
Hajni K.
Visité en avril 2025
J'ai passé un moment merveilleux à l'hôtel, le personnel était gentil et serviable, l'environnement était magique !
Je vous remercie !
Дмитрий .
Дмитрий .
Visité en mars 2025
Nous nous sommes arrêtés ici pour quelques nuits après avoir escaladé l'ijen. Que dire de plus - cet hôtel est un pur bonheur. Il est situé sur un promontoire et l'océan semble l'approcher de tous les côtés. Il y a de superbes plages à gauche et à droite de l'hôtel. Je ne dirai pas qu'elles sont propices à la baignade, mais qu'on peut s'y promener en toute tranquillité. Le territoire de l'hôtel est vaste, les piscines sont bonnes, le restaurant est excellent - tout ce qui a été mangé est savoureux. Les petits déjeuners sont copieux et variés. En général, je peux dire que le prix est même bas, car pour un tel plaisir, il n'est pas dommage de payer un peu plus.
catherine_f71
catherine_f71
Visité en mars 2025
Nous ne pouvons que louer l'attention et la gentillesse du personnel qui a contribué au fabuleux séjour que nous avons passé à Puri Da Juma. Nos chambres étaient spacieuses et confortables et nous avons adoré notre véranda face à l'océan. Le choix de piscines au bord desquelles on peut s'asseoir est formidable. Tous les repas que nous avons pris ici étaient délicieux et le personnel de la salle à manger s'est montré très attentif aux exigences alimentaires de ma fille. Je vous recommande vivement d'essayer le dîner teppanyaki, que vous devez réserver. Ce complexe est très relaxant et c'est un endroit superbe pour passer des vacances.
dariamF9963WG
dariamF9963WG
Visité en mars 2025
C'était la meilleure décision de passer des vacances dans cet hôtel. C'est un endroit très agréable et calme avec beaucoup d'activités pour tous les goûts et tous les prix. Tout le monde est très sympathique, la cuisine est très délicieuse avec un très grand choix. Je ne peux donc que le recommander ⭐⭐⭐⭐⭐
Filip K.
Filip K.
Visité en février 2025
Merveilleux ! C'est très propre et très calme. Vous prenez votre petit déjeuner en admirant la mer. Tout le personnel est merveilleux et super sympathique. L'hôtel n'est pas très proche de Medewi Point, mais il propose un service gratuit de transport et de location de scooter.
P2892CAmonikas
P2892CAmonikas
Visité en février 2025
C'est toujours un plaisir de revenir ! La chaleur exceptionnelle et le professionnalisme de toute l'équipe - du personnel du restaurant à l'entretien ménager, en passant par les jardiniers et les chauffeurs - font de chaque séjour un moment vraiment spécial. Dès les premiers instants, on se sent à l'aise. La cuisine est exceptionnelle et l'ensemble de la propriété est magnifiquement entretenue et absolument magnifique. Un endroit pour se détendre et se faire plaisir - vivement recommandé !
AGUSTIN I.
AGUSTIN I.
Visité en janvier 2025
Endroit très confortable pour des vacances... Tout ce qu'il y a de mieux...
La vue est proche de la plage
L'endroit est calme et peu fréquenté
Pour les familles c'est très bien, il y a aussi une piscine pour les enfants...
Le chant des oiseaux le matin est très apaisant...
E4449ZZcarolec
E4449ZZcarolec
Visité en janvier 2025
Magnifique hôtel à l’écart des grandes routes touristiques : petits bungalows nichés dans un superbe jardin ; restaurant au top malgré une intolérance au lactose pour moi ( grands moments le petit dej avec granola maison au lait de soja) ; personnel toujours souriant et aux petits soins. Allez-y !
Clémentine G.
Clémentine G.
Visité en janvier 2025
Hôtel avec des prestations incroyables pour les chambres, la restauration et la décoration du lieu !
efd2025
efd2025
Visité en janvier 2025
De superbes vacances relaxantes dans un complexe hôtelier de classe à l'ouest de Bali. On y trouve de magnifiques rizières en terrasses, de belles plages et beaucoup de calme, loin de l'agitation. Nous avons séjourné 12 jours à l'hôtel et tous nos désirs sont exaucés. Le personnel est très professionnel, prévenant et aimable. Les bungalows et les villas sont tous équipés de moustiquaires. Les salles de bains extérieures sont un rêve. Le service est au top. Le nettoyage des chambres est top. Le rapport qualité-prix est top. Les plats du restaurant sont délicieux. Il ne manque rien. Les Healthy Drinks ont un goût fantastique. La carte propose de nombreux plats végétariens. Le soir, on est si bien assis dans le restaurant en bord de mer. À Noël et au Nouvel An, le buffet supplémentaire était si délicieux. De superbes spectacles traditionnels étaient proposés. Des soirées privées de show cooking sont également proposées. Les soins au spa sont assez bon marché et le personnel est compétent. La vue de la piscine lagon est à couper le souffle et la température de l'eau est tiède. Pour les enfants, il y a un toboggan avec des planches de surf. Les excursions proposées par l'hôtel sont très recommandées et ce sont des tours privés. Un point supplémentaire sont les stations d'eau potable réparties dans le resort où l'on peut remplir sa carafe à tout moment. L'eau a un goût excellent, comme l'eau minérale. L'hôtel propose une navette gratuite vers le village ou le supermarché. L'hôtel Puri Dajuma Terrace est également très beau. Nous y reviendrons très volontiers.
Envoyer une réponse