Situées à Sayan, à seulement 10 minutes en scooter du centre d'Ubud, ces 9 villas en bois, dont certaines en style Joglo, allient charme balinais traditionnel et touches modernes pour une ambiance à la fois sereine et colorée. Chaque luxueuse villa dispose d'une piscine privée, d'un intérieur spacieux et d'un service sur mesure, avec petit-déjeuner inclus. Parfaites pour les voyageurs en quête de tranquillité, ces villas offrent un excellent rapport qualité-prix, permettant de profiter pleinement de la beauté d'Ubud dans un cadre exclusif et apaisant.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur CANDY VILLAS BY PRAMANA
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Nous avons passé les 3 nuits là pour faire la forêt des singes, le VTT, et le zoo de Bali, qui étaient tous assez proches pour ne pas passer beaucoup de temps dans les véhicules pour s'y rendre.
Il n'y a qu'une poignée de restaurants à proximité, mais les deux que nous avons fréquentés étaient si bons et le choix si vaste que nous n'avons jamais eu l'impression de manquer quelque chose. L'hôtel n'est pas très loin de la ville principale et le personnel était toujours prêt à nous aider à trouver des taxis, etc.
C'était un lieu de séjour idéal pour découvrir le vieux Bali et nous y séjournerions à nouveau et le recommanderions sans hésitation.



Questions fréquentes :

Le petit déjeuner n'était pas très bon et ils nous ont fait payer un supplément pour avoir de l'eau naturelle. Je ne retournerai pas dans cet hôtel.