Publicité
avis_word MOKSA UBUD Sayan
Avis des membres sur MOKSA UBUD
4.6/5
55 avis
avis_note_categorie_3
avis_note_categorie_4
avis_note_categorie_5
avis_note_categorie_6
avis_note_categorie_7
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
MOKSA UBUD
Ouvert
- de 10h00 à 21h00
Y aller et contacter

Ubud II Kutuh, Jl. Puskesmas, Sayan, Kecamatan Ubud, Kabupaten Gianyar, Gang Damai,
Sayan,
Indonésie
Voir sur la carte
Améliorer cette page
Horaires d'ouverture
Lundi
10:00 - 21:00
Mardi
10:00 - 21:00
Mercredi
10:00 - 21:00
Jeudi
10:00 - 21:00
Vendredi
10:00 - 21:00
Samedi
10:00 - 21:00
Dimanche
10:00 - 21:00

Les meilleurs à Sayan et autour
Publicité
Nous avons été servis à chaque fois avec beaucoup de gentillesse et de rapidité, et certains membres du personnel nous ont reconnus à chaque fois et semblaient vraiment heureux de nous revoir.
Le choix de plats végétaliens est vraiment excellent et d'une ampleur que nous avons rarement vue. Tous les plats sont d'inspiration balinaise, mais interprétés de manière un peu plus moderne. Des smoothies aux desserts en passant par les entrées et les plats principaux, nous n'y avons mangé que des choses excellentes.
L'ambiance est fantastique. Grâce au petit jardin en dessous de la terrasse et aux nombreux arbres tout autour, on a l'impression de manger au milieu de la jungle.
Par rapport aux warungs classiques, le prix est certes un peu plus élevé, mais d'une part, il est tout à fait justifié par la qualité de la nourriture et, d'autre part, il reste tout à fait abordable par rapport aux restaurants européens.
Une visite incontournable pour tous les végétaliens ! Et pour tous les autres qui ne meurent pas lorsqu'il n'y a pas de morceau de viande traditionnelle dans leur assiette, ce restaurant est également vivement recommandé ;-)
C'est l'endroit où la nourriture végétalienne est la plus appréciée. Le shawarma aux champignons épicés est à tomber, nous l'avons mangé trois fois. Il en va de même pour le laksa et le Buddha bowl. Les gâteaux au fromage crus sont incroyables, j'en ai eu les larmes aux yeux à plusieurs reprises. Le chef Made a préparé un délicieux thé épicé pour ma compagne lorsqu'elle était malade, tout seul, sans demander - c'est le genre d'homme qu'il est et qu'il transmet à tout son personnel - comme Mita, qui est si adorable et qui vous donne envie de revenir chaque fois que vous en avez l'occasion.
Nous avons suivi un cours de cuisine avec le chef Made, qui est une force de la nature. Son histoire m'a touchée au plus profond de moi-même et m'a montré comment un homme peut s'élever pour créer un meilleur espace et une meilleure expérience de vie pour tant de gens. Il faut le voir pour le croire.
Le restaurant et ses environs sont également très beaux
L'endroit est agréable, calme et verdoyant. Très agréable
La cuisine est incroyablement savoureuse et innovante, mais ce que j'aime le plus, c'est qu'elle est entièrement composée de produits locaux, dont certains proviennent de leur propre jardin.
Je suis une fervente consommatrice de viande, mais si je pouvais manger au Moksa tous les jours, je deviendrais volontiers végétalienne.
Le chef Made et son équipe préparent des plats incroyablement savoureux, avec tellement de saveurs que chaque bouchée est une sensation gustative.
Mon plat préféré est la "salade asiatique sans calmar", composée de jeunes noix de coco frites, mais on a vraiment l'impression de manger des calamars. J'ai tellement aimé ce plat que j'ai suivi le cours de cuisine du chef Made pour apprendre à le préparer moi-même. Je vous recommande vivement de suivre son cours si vous en avez le temps.
Je dois également prendre la boisson tonique au curcuma à chaque fois que j'y vais, alors je n'ai pas essayé d'autres boissons, mais mes amis étaient tous satisfaits de leur choix.
Une fois, une de mes amies est arrivée au restaurant en se sentant un peu mal et le chef Made est allé personnellement dans le jardin, a cueilli quelques feuilles et lui a préparé un tonique pour l'aider à soulager ses symptômes. Nous avons tous été très touchés par ce geste aimable.
Le plateau de fromages, toujours végétalien, est incroyablement délicieux, tout comme les pleurotes, que l'on trouve à l'arrière du menu et que je n'avais pas vus lors de ma première visite.
J'ai essayé un grand nombre de leurs plats et je n'hésiterais pas à les reprendre. Et il m'en reste encore beaucoup à essayer.
Le personnel est très sympathique et me reconnaît même maintenant, puisque je suis venue si souvent, malgré les six mois qui se sont écoulés entre les deux visites. J'ai hâte de revenir.
Il est difficile de s'y rendre avec une voiture en ligne Grab jusqu'à l'entrée du restaurant, il faut donc commencer par marcher
Desserts divins - Affogatto et parfait à la mangue. Si je pouvais manger comme ça tous les jours, je deviendrais végétalien !
Ubud est un paradis. Je laisserai de côté les régions côtières lors de mon prochain voyage... Séjournez à la Candy Villa lemon suite et vous dormirez dans mon lit ;)