THE ROYAL PITA MAHA

Hôtel |

L'avis du Petit Futé sur THE ROYAL PITA MAHA

Plaque millesim 2018

Un peu à l'écart de l'agitation du centre d'Ubud, le Royal Pita Maha est un havre de paix construit sur les flancs de la colline Batu Kurung surplombant la rivière Ayung. Un des hôtels les plus prestigieux de la ville car il appartient à la famille royale de la contrée d'Ubud. Cette dernière créa en 1927 une association de peintres, sculpteurs et artistes pour enseigner leur savoir aux habitants, faisant d'Ubud le centre culturel de Bali. L'hôtel est un musée à part entière. Littéralement pita signifie brillant, et maha le plus grand. Une cascade naturelle s'écoule depuis le haut de la colline pour rejoindre le bassin d'eau de source où vous pourrez également vous baigner entre les statues de grenouille et autres sculptures. Après avoir longé les bassins aux poissons et les temples, et un autre bassin/piscine, la rivière serpente sur près de 75 mètres. La réception surprend par ses volumes et l'incroyable vue sur ce domaine luxuriant en face d'une abrupte falaise. L'hôtel compte quatre restaurants, et des activités telles que la peinture, la sculpture, des cours de cuisine, du jardinage, des cours de danse et de yoga y sont dispensées. Il faudra prendre l'ascenseur pour rejoindre sa villa balinaise traditionnelle sortant tout droit d'un conte de fées. Pour les puristes, la villa 103 est la mieux cotée !

THE ROYAL PITA MAHA
Je gagne 100 foxies
Partagez cette adresse

Informations et horaires sur THE ROYAL PITA MAHA

Villa deluxe avec piscine privative à partir de 5 900 000 Rp. Maison royale avec piscine privative à partir de 24 800 000 Rp. Petit déjeuner. Spa. Cours de peinture, sculpture, yoga. Piscine lagon de 75 mètres. Restaurant ouvert au public. La suite 103 est exceptionnelle.

Message du propriétaire de THE ROYAL PITA MAHA

Le Royal Pita Maha est un hôtel de charme aux élégantes villas balinaises dominant les très beaux paysages de la vallée de la rivière Ayung. Situé à l’extérieur d’Ubud, village haut de spiritualité, le Royal Pita Maha est un lieu idyllique pour un séjour de relaxation et pour se ressourcer.

Le Royal Pita Maha offre une merveilleuse collection de villas créées par un architecte balinais, spécialement pour des voyageurs avertis à la recherche du temps qui passe au cœur d’une nature exubérante.

Une véritable découverte gastronomique attend tous ceux qui séjournent au Royal Pita Maha. Savourez les spécialités locales de l’archipel indonésien, ou les délices internationaux et biologiques dans des décors exotiques au sein de cet hôtel.

Le Royal Pita Maha a été créé comme un endroit de réflexion et de tranquillité, avec de nombreux points d'eau pour nager et communier avec l'environnement. Une série d'activités à l'hôtel met en avant le patrimoine artistique balinais en proposant des cours interactifs de danse, de musique, de peinture, de cuisine ou de sculptures sur fruits ou sur bois. Pendant ce temps, les plus sportifs pourront profiter d'un programme riche en aventures en randonnées pédestres, en vélo ou en rafting.

Sélection Visites - Points d'intérêt Ubud

En savoir plus sur Bali

Je dépose mon avis et je gagne des Foxies

(50 caractères minimum) *
Votre photo doit respecter le poids maximal autorisé de 10 Mo
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service

    * champs obligatoires

    Pour soumettre votre avis vous devez vous connecter.

    Rejoignez la communauté

    * champs obligatoires

    Déjà membre ?

    Merci pour votre avis !
    • Bravo, votre compte a été créé avec succès et nous sommes heureux de vous compter parmi nos Membres !
    • Votre avis a été envoyé à notre équipe qui le validera dans les prochains jours.
    • Vous pouvez gagner jusqu'à 500 Foxies en complétant votre profil !