Sports - Loisirs > Loisirs et sports mécaniques > Quad

BALI BY QUAD

L'avis du Petit Futé sur BALI BY QUAD

Plaque millesim 2018

Voici une manière originale de découvrir Bali : une journée en quad, à la découverte de rizières, de sources naturelles d'eau chaude. Repas, dégustation de café et, éventuellement travail à la ferme ou en rizière peuvent être au rendez-vous ! Sachez que chaque visite soutient un projet pour les enfants de l'école de Seminyak Kuta. Une journée classée " Tourisme solidaire " donc, puisque Bali By Quad a mis en place un projet d'aide à l'école du village qui se visite comme la coopérative du riz. On vous propose aussi de participer avec le fermier au travail en rizières (c'est-à-dire les pieds dans l'eau) et c'est inoubliable ! Et pour se reconstituer, l'Anouk's Rice Terrace, sert avec le sourire d'excellent plats locaux face aux rizières.

Informations et horaires sur BALI BY QUAD

Excursion en quad à la journée de 1 300 000 à 2 800 000 Rp, repas de midi inclus.

Avis des membres sur BALI BY QUAD

Note générale : 4.5 / 5
Rapport Qualité/Prix
Service
2 avis d'internautes
Avis déposé le 09/03/2011 à 15:38
Note globale :
Attiré par la suggestion de Petit Futé, de passage à Bali nous avons consacré une journée à Bali By Quad. Que de souvenirs. Bali au coeur des rizières avec un guide. Vivre Bali de l'intérieur et soutenir en plus les senfants du village. Sans oublier le repas typique au milieu de la journée au Anouks rice terrasse avec le service souriant des balinais. A ne pas manquer pour voir et vivre Bali autrement
Avis déposé le 09/03/2011 à 13:11
Note globale :
On revient de Bali et c'est de là que nous avons ramené notre plus beau souvenir !! On a traversé les rizières en quad avec des guides super !! On a vraiment découvert les plus beaux paysages de Bali et on est rentré dedans. C'est côté de Jatiluwih mais sur des chemins privés et sans la foule. Ma femme et moi on avait chacun un quad avec un enfant derrière. Quelle aventure géniale. On s'est arrêté à des sources d'eau chaude jaillissant du sol et pour nous c'était une vraie découverte. A la fin, on a travaillé avec le fermier dans la rizière. C'était le choix du roi, plus cher évidemment, mais qu'est-ce que ça vaut la peine !!! C'était la saison du labourage et on a donc labouré tous les quatre, avec un buffle. Ca vaut tout l'or du monde. Extraordinaire. Vraiment top. Et Balibyquad vous permet en plus de soutenir leur projet de solidarité avec l'école, en vous permettant de ramener à la maison des sachets de riz de Piling. Géant. Faites-le vite. Viite !

Carte pour BALI BY QUAD

Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic
Suivez-nous sur
Participez
à la communauté
Avis