Restaurants > Cuisines du monde > Cuisine méditerranéenne > Restaurant italien et pizzeria

LA TRATTORIA

179, rue Mohammed El Becqual
MARRAKECH
Maroc - Voir sur la carte
Aucun avis d'internaute
Partagez ce bon plan

L'avis du Petit Futé sur LA TRATTORIA

Plaque millesim 2017

Cadre enchanteur qui prend place dans une maison des années 1920 au style art déco en plein coeur de Guéliz. La Trattoria, c'est une belle aventure culinaire menée par deux frères : Mohamed qui gère le restaurant et Jawad (formé en Italie) qui s'occupe de la cuisine. Le décor est raffiné avec de nombreux objets d'art de toutes les origines, le jardin bordé d'oliviers est l'endroit idéal pour un dîner au chandelles. Pâtes, viandes, poissons sans oublier le succulent moelleux au chocolat ou encore le tiramisu, talentueusement préparés par l'équipe en cuisine. Côté ambiance, vous aurez le choix entre un dîner en terrasse au bord de la piscine ou près de la cheminée et du pianiste l'hiver... Assurément romantique !

Informations et horaires sur LA TRATTORIA

Cuisine italienne. Ouvert tous les jours de 12h à 15h et de 19h à minuit. Comptez en moyenne 360 DH. Plat à partir de 90 DH.

Message du propriétaire de LA TRATTORIA

Située en plein centre ville de Marrakech, la Trattoria de Giancarlo est ouverte tous les soirs de 19h à 23h30. Sa cuisine italienne authentique et raffinée vous convie au voyage dans un décor somptueux. L’architecture des lieux combine avec grâce un style art déco au cœur d’un paradis végétal. A deux, en famille ou à plusieurs, la maison se met à votre disposition et organise également des réceptions privées avec formule sur mesure.

 

Carte et itinéraire pour LA TRATTORIA

Lat : 31.63739014 / Lon : -8.01623058

Guide MARRAKECH

Marrakech et les vallées du Sud est la destination préférée des français au Maroc, c'est pourquoi un guide lui est entièrement consacré. L'auteur a passé plusieurs mois sur place à arpenter la Médina et la place Jemaa el Fna, les innombrables souks, les jardins Majorelle, et toute ...
Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic
Suivez-nous sur
Participez
à la communauté