Hébergement > Hôtel

AUBERGE PLACE D'ARMES

L'avis du Petit Futé sur AUBERGE PLACE D'ARMES

Ne vous laissez pas surprendre par l'entrée qui fait double emploi : elle mène à la fois au restaurant Chez Jules et à l'hôtel. Les chambres, entièrement rénovées, sont toutes très confortables et arborent un cachet indéniable. Elles sont toutes dotées d'un téléviseur à écran plat, d'une baignoire/douche à jets et d'un plancher chauffant. La décoration y est très raffinée. Ce lieu de séjour est très bien situé, puisqu'il est à proximité des principales artères du Vieux-Québec et du Château Frontenac. L'accueil est très sympathique.

Informations et horaires sur AUBERGE PLACE D'ARMES

Occupation double : à partir de 129 CAN $, petit déjeuner inclus. Promotions et forfaits disponibles. Stationnement payant à proximité. Service de voiturier en haute saison (avec supplément). Wi-Fi gratuit.

Avis des membres sur AUBERGE PLACE D'ARMES

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
1 avis d'internautes
le 04/04/2013 à 22:02
Note globale :
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Nous y voilà! À deux pas de la Place d'Armes (l'une des plus jolies du Vieux Québec, si ce n'est la plus connue) et à quelques mètres d'une des vues les plus spectaculaires du Grand et Majestueux fleuve Saint-Laurent, mais aussi presque aux pieds du renommé Château Frontenac; cet hôtel vous charmera tout autant que la ville elle-même. À ne pas rater pour qui souhaite s'offrir de fabuleuses vacances ou un fabuleux week-end! Une adresse qui devient très vite familière où l'on aime venir et revenir! Profitez-en.

Carte pour AUBERGE PLACE D'ARMES

Guide QUÉBEC VILLE

Bastion de la culture française en Amérique du Nord, la grande dame qu'est la capitale québécoise occupe une place à part dans le paysage de la Belle Province. Ayant su conserver les charmes de l'Europe sans renoncer aux attraits du nouveau continent, elle suscite l'attachement de chacun, ...

Sélection Visites - Points d'intérêt QUÉBEC

Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic
Suivez-nous sur
Participez
à la communauté