Restaurants > Cuisines du monde > Cuisine Amériques - Caraïbes > Restaurant canadien

Partagez ce bon plan

AUBERGE LA MAISON WILLIAM WAKEHAM

L'avis du Petit Futé sur AUBERGE LA MAISON WILLIAM WAKEHAM

Si vous voulez tenter une expérience gastronomique des plus honorables, c'est à la Maison Wakeham qu'il faut aller. La cuisine y est savoureuse et les produits du terroir, apprêtés à merveille : nems au canard confit et salsa de mangues, acras de morue avec aïoli maison, ravioli ouvert au crabe des neiges, pétoncles de la Gaspésie... Pour couronner le repas, tous les desserts et glaces sont faits maison. Le rapport qualité-prix est plus que correct, le service est excellent et la carte des vins, bien étoffée.

Informations et horaires sur AUBERGE LA MAISON WILLIAM WAKEHAM

Lundi-vendredi, 11h30-14h ; lundi-dimanche, dès 17h30. Brunch le dimanche dès 9h. Horaire restreint hors saison et fermeture annuelle de janvier à mi-avril. Réservation conseillée. Bar à tapas et lounge terrasse. Service de traiteur. Hébergement et forfaits disponibles sur place.

Carte pour AUBERGE LA MAISON WILLIAM WAKEHAM

Guide QUÉBEC

Lorsqu'un Français atterrit au Québec, il s'y sent un peu comme chez lui. Sauf qu'en « France d'Amérique », la Nature règne en maître. Fascinante, en été comme en hiver, elle recèle de paysages variés et sauvages. Les forêts s'étendent à perte de vue abritant une multitude de ...
Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic
Suivez-nous sur
Participez
à la communauté