Hébergement > Hôtel

AUBERGE LA SEIGNEURIE DES MONTS

L'avis du Petit Futé sur AUBERGE LA SEIGNEURIE DES MONTS

Sise dans la première maison du maire de la ville, construite en 1864, cette charmante auberge est un havre de paix, située à quelques pas seulement de la mer. Fière représentante du patrimoine régional, la maison abrite de nombreuses antiquités et artefacts, exposés aux quatre coins des lieux. Les chambres et suites, ayant toutes un cachet différent, sont douillettes à souhait, et la nouvelle section de l'auberge comprend des unités plus spacieuses. Ne reste qu'à profitez du savoureux petit déjeuner, de la vue sur la mer et de l'air salin. Et pourquoi pas un petit digestif en soirée, ou un moment de détente sur la belle terrasse à admirer les étoiles ? On aime !

Informations et horaires sur AUBERGE LA SEIGNEURIE DES MONTS

En face d'Exploramer. Occupation double : à partir de 134 CAN $. Possibilité de forfait avec le petit déjeuner gourmand inclus. Caravane prêt-à-camper aussi en location. Boutique souvenirs, terrasses extérieures, service de bar.

Carte pour AUBERGE LA SEIGNEURIE DES MONTS

Guide QUÉBEC

Lorsqu'un Français atterrit au Québec, il s'y sent un peu comme chez lui. Sauf qu'en « France d'Amérique », la Nature règne en maître. Fascinante, en été comme en hiver, elle recèle de paysages variés et sauvages. Les forêts s'étendent à perte de vue abritant une multitude de ...
Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic
Suivez-nous sur
Participez
à la communauté