Hébergement > Hôtel

AUBERGE LA SEIGNEURIE DES MONTS

L'avis du Petit Futé sur AUBERGE LA SEIGNEURIE DES MONTS

Plaque millesim 2018

Sise dans la première maison du maire de la ville, construite en 1864, cette charmante auberge est un havre de paix, située à quelques pas seulement de la mer. Fière représentante du patrimoine régional, la maison abrite de nombreuses antiquités et artefacts, exposés aux quatre coins des lieux. Les chambres et suites, ayant toutes un cachet différent, sont douillettes à souhait, et la nouvelle section de l'auberge comprend des unités plus spacieuses. Ne reste qu'à profitez du savoureux petit déjeuner, de la vue sur la mer et de l'air salin. Et pourquoi pas un petit digestif en soirée, ou un moment de détente sur la belle terrasse à admirer les étoiles ? On aime !

Informations et horaires sur AUBERGE LA SEIGNEURIE DES MONTS

En face d'Exploramer. Occupation double : à partir de 134 CAN $. Possibilité de forfait avec le petit déjeuner gourmand inclus. Promotions disponibles. Caravane prêt-à-camper aussi en location. Boutique souvenirs, terrasses extérieures, service de bar.

Avis des membres sur AUBERGE LA SEIGNEURIE DES MONTS

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
1 avis d'internautes
le 31/01/2018 à 16:15
Note globale :
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Cette auberge (en cours d'agrandissement) nous a offert tout le confort que l'on espérait, voire plus puisque nous avons été surclassé. Nous avions une suite pour 3, ce qui tombait très bien puisque le beau temps n'était pas de la partie. Le coin salon nous a donc été bien utile pour faire des parties de cartes !!
Le décor de la salle à manger et des chambres est appréciable et l'exposition d'art de Monique et Gisèle Benoit fera palir d'envie les meilleurs peintres (peinture d'animaux de la région, des loups, ours et autres cervidés, sublime !!!)
L'accueil est parfait et le petit déjeuner copieux et varié
A quelques km de là, Sainte Flavie !

Carte pour AUBERGE LA SEIGNEURIE DES MONTS

Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic
Suivez-nous sur
Participez
à la communauté