LA MAISON KAMMERZELL
Magnifique maison à colombages dotée de trois étages de bois sculpté et d’innombrables fenêtres aux vitraux en cul-de-bouteilles
Les fondations gothiques datent de 1427 et cette incroyable bâtisse à colombages compte trois étages de bois ouvragé, d’innombrables fenêtres aux vitraux en cul-de-bouteilles et des sculptures sacrées ou profanes ornant poutres et colombages. La maison Kammerzell attire des visiteurs du monde entier. Sur la façade vous trouverez Judas, César, Charlemagne, Hector et Godefroy de Bouillon... Au XIXe siècle, la maison devient un restaurant, ce qui fait d’elle l’un des plus vieux édifices encore exploités de la ville. Vous pourrez donc y manger, mais aussi y séjourner.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide
Avis des membres sur LA MAISON KAMMERZELL
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Lors du paiement, on demande un dédommagement, et la serveuse répond que ce n'est pas possible. On insiste pour voir quelqu'un et un responsable arrive, pas un bonjour. Il retire les boissons de l'addition et nous dit que c'est compliqué en cuisine aujourd'hui. La serveuse fini par dire "On a souvent des problèmes comme ça, il faut bien que ça tombe sur quelqu'un, et c'est tombé sur vous aujourd'hui."
Nous qui étions à deux doigts de quitter la table avant que le repas n'arrive, on aurait vraiment dû.
C'est la première fois qu'on vit une expérience pareille et pour un restaurant aussi renommé, ce n'est pas possible d'avoir des problèmes pareils dans le service ET en plus d'en être conscient.