LE JEAN-SÉBASTIEN BACH RÉSIDENCE ET SUITES * * * *
Résidence hôtelière calme dont les chambres, studios et suites ont des équipements d'un 4-étoiles et un balcon ou terrasse
La Résidence Hôtelière Jean-Sébastien Bach est située dans le quartier calme de l'Orangerie, proche du parc homonyme, ce qui lui offre une situation idéale au calme en plus des services haut de gamme qu'elle propose. Tous les équipements d'un 4-étoiles sont présents mais, en plus, chaque chambre, studio ou suite offre un balcon ou une terrasse ainsi qu'un coin cuisine. Indépendance et confort sont ici les maîtres-mots et, chose rare pour une résidence, on vous sert ici de beaux petits déjeuners en chambre ou en salle commune.
Les plus : calme et indépendance dans un beau quartier bien situé. Les moins : pas de restauration sur place mais des partenariats avec des restaurants du centre offrent des réductions.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur LE JEAN-SÉBASTIEN BACH RÉSIDENCE ET SUITES
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouver un hôtel à proximité
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Le personnel est sympathique et serviable, toujours prêt à aider. Les chambres sont spacieuses, propres et bien entretenues. L’emplacement est pratique : à seulement 10 à 15 minutes à pied du tramway pour rejoindre facilement le centre historique. Une bonne adresse que je recommande
Pour ce prix là le taf est fait bon accueil chambre correcte et repas juste exceptionnel.
Cependant pour les personnes ne passant pas par Smartbox la nuit est à 240€ ce que je trouve extrêmement cher au vu de l'état de la chambre.
Cet hôtel peut-être super mais il faut quelques rénovations la clim ne fonctionne pas très bien et le tout fait vieillot.
Petit déjeuner juste super simple et efficace.
Outre les infrastructures tout le reste c'est super bien passé merci beaucoup.