Restaurant indien à l'ambiance sympathique qui sait s'adapter aux goûts des clients en cuisinant minute selon leur demande.
Ce tout nouveau et très sympathique restaurant indien a tout pour plaire. La décoration est agréable et sobre, sans surcharge cliché. La musique indienne agrémente l'ambiance fort sympathique de ce lieu où les larges sourires du personnel sont de mise. La carte est vaste mais on vous aide à faire votre choix et on vous conseille sur les vins. Vous aurez le choix pour les plats épicés entre trois niveaux de piquant. Attention, comme c'est fait minute, maison, que c'est frais et que c'est adaptable à vos goûts, il y a un peu d'attente, vite oubliée.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur ANNAM
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Les plats (3) choisis étaient délicieux et en quantité. Les naans fromage tellement bonnes.
Je recommande ce restaurant avec grand plaisir.
Nous avons eu un bel accueil par le personnel et le service était fluide. Les plats commandés étaient vraiment bons. J'ai franchement aimé cette découverte de saveurs après chaque bouchée. Les portions sont assez généreuses.
Je pense y retourner pour tester d'autres plats.