Restaurant-winstub traditionnel dans une ambiance bon enfant à Strasbourg.
En face du temple protestant du Bouclier, cette belle winstub traditionnelle ravit par bien des aspects. D'abord grâce à Thierry, le sémillant maître des lieux, qui ne manque pas de détendre et faire rire ses convives pour instaurer une ambiance bon enfant. Et puis grâce à Marc, qui chaque jour de la semaine, confectionne une spécialité locale (Fleischschnaka, Sürbroten « Grand-Mère », Lawerknepfle) différente. On trouve aussi ici de belles pièces de viande et quelques plats issus de la cuisine française. Cette adresse bien que dans un quartier touristique ne tombe pas dans la piège et les strasbourgeois ne s'y trompent pas puisqu'ils y viennent bien volontiers, reçus comme en famille !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur S'THOMAS STUEBEL
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Nous avons essayé plusieurs plats du jour et des plats à la carte. Et nous sommes unanime c'est divin. Un super moment.

Comme Google ne permet pas de le faire, je vous réponds ici :
D'une part, je tiens à féliciter votre chef de cuisine qui a su nous servir de très bons plats, je ne le critique pas et je ne critique pas le retard. Le retard n'est en soit pas problématique, mais l'oublie d'un plat un peu plus. Plat que vous persistez à oublier étant donné que vous ne l'avez pas mentionné une seule fois dans votre réponse. Si je dois consulter un ophtalmo pour avoir confondu une sauce poivre et munster je vous conseillerai à vous de consulter un orl, nous avions commandé une sauce poivre et deux sauces champignons. Pas de sauce munster. Je peux comprendre qu'on puisse faire des erreurs, mais si la horde de 50 personnes est difficile à gérer prendre un bout de papier et un stylo pour être sur de se rappeler de la commande n'est pas impossible. Nous n'avons pas demandé de séparer une tarte à l'oignon en 5, mais de payer ce que chacun a consommé, mais je vous pardonne, votre otite a du à nouveau vous empêcher de comprendre. C'est vrai que je suis susceptible, entendre "Bah va falloir me faire le calcul" à l'impératif en ayant gentiment demandé si nous pouvions payer ce que chacun a consommé est un caprice de récréation. Je ne savais pas qu'on donnait des ordres à ses clients, sans doute à cause de mon déficit d'expérience en matière de restauration.
Je ne savais pas non plus en écrivant mon avis, que hésiter sur un plat était un manque de savoir vivre et que de vouloir consommer une entrée était une forme d'irrespect. Je remercie votre professionnalisme de me l'avoir fait comprendre. Comment osez-vous reprocher à vos clients, de prendre une entrée, d'hésiter sur un plat et de vouloir payer séparément... comment dire ? C'est audacieux... Que vous pensiez qu'écrire un avis respectueux et qu'avoir les mêmes attentes que celles que j'ai en allant dans un fast food, c'est-à-dire avoir ma commande complète, fait de moi un parisien, alors vous me fait honte. Je suis Alsacien.


Cuisine excellente avec un service irréprochable
Beaucoup de choix sur la carte
Je recommande vivement
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Bises, Gabriel