Restaurant dans un cadre exceptionnel proposant des plats de poissons et des viandes à Strasbourg.
Voilà l'une des tables incontournables de la gastronomie alsacienne. En effet, depuis 30 ans, la carte est un éloge à la cuisine du terroir. La choucroute se décline – royale, aux quenelles de foie, au jambonneau, à la poitrine d’oie fumé, aux poissons… – mais elle est toujours savoureuse, le baeckeofe est servi le lundi aussi, tout comme les plats de poissons et des viandes. Le service est à l'avenant, efficace et souriant. Pour ne rien enlever, sa situation et son cadre son exceptionnels : en pleine Petite France, une magnifique bâtisse à colombages et au toit pentu, mobilier typique, meubles polychromes, poêle en faïence et grand orgue mécanique. Un restaurant imprégné de culture et de tradition régionale.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LOHKÄS
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Flammkuchen waren lecker, preislich wie überall ab 11,90€. Essen kam schnell!
Bedienung war freundlich!
Wenig Plätze auf engem Raum.
Commençons par le point positif, le lieu est plutôt joli et agréable, avec une décoration dans la pure tradition alsacienne.
Cependant, nous avons vite déchanté. Ayant commandé une tarte flambée, nous nous retrouvâmes avec une simple pâte garnie d'une cuillère à café de crème et de trois lardons se battant en duel. Autant vous dire que la déception fut colossale. Nous sommes en effet en présence d'un bel attrapte touristes.
Vous pouvez ressentir l'étendue abyssale de ma frustration vis-à-vis de ce repas frugal et de sa politique tarifaire frauduleuse.
Le service était quant à lui correct.
A bon entendeur