Restaurant pour découvrir de belles spécialités culinaires alsaciennes telles que les tartes flambées, gratins de spaetzles...
Dans la très instagrammable rue des Marocains, au pied de la cathédrale, le Gruber vous accueille dans une winstub au charme fou afin de vous proposer tout ce que l'Alsace compte de belles spécialités culinaires. On y vient pour se régaler de choucroutes, de tartes flambées, de soupes à l'oignon, de gratins de spaetzles ou de filets de sandre au Riesling. Bien évidemment, les vins d'Alsace y sont également mis à l'honneur. Gros bonus, l'établissement peut accueillir des groupes de 15 à 55 personnes pour vos banquets professionnels ou grandes réunions de famille.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE GRUBER
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

La cuisine est copieuse et bonne



Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Pour bien commencer un serveur qui ne parle ni Français, ni Anglais. (Un minimum de vocabulaire serai bien pour un restaurant)
Un erreur dans les boissons (ca peut arriver Ok)
En entrée nous avons pris une assiette à partager de Saumon (Donc pour deux). De souvenirs 14 euro l'assiette. 14 euro pour 3 petite tranche de Saumon qui ve batte en duel dans l'assiette. Ah !
Dans un restaurant Alsacien on espère une choucroute excellente ? Bon non. La choucroute est ni bonne ni mauvaise et surtout une assiette remplie comme en temps de guerre. Soit le cuisinier à voulu me mettre au régime soit il sont extrêmement radin sur les assiettes. Bref le restaurant qu'il avait avant était beaucoup mieux. Celui-ci a le niveau d'un Kebab douteux dans une ruelle Douteuse d'un pays douteux.