Résultats Monuments à visiter à BRAGANÇA

CHÂTEAU DE BRAGANÇA

Monuments
5/5
1 avis

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
Bragança, Portugal
Voir sur la carte
+351 273 322 378
Je suis le propriétaire
Cliquez ici
2024
Recommandé
2024

Avec sa tour caractéristique et massive, et quelques maisons médiévales à l'intérieur, cette citadelle domine les environs de loin.

C'est l'élément qui ressort le plus du panorama de Bragança. Avec sa tour caractéristique et massive, cette citadelle domine les environs de loin. Il faut donc grimper (en voiture sans problème) un peu pour y accéder. A l’intérieur de la forteresse du XIIe siècle, quelques maisons médiévales créent un cadre pittoresque. Devant le château, un pilori étrange vous interpellera sûrement : sa base est constituée d’une statue de cochon. Mais pas n’importe quel cochon ! Il s’agit en effet d’un des Berrões, les porcs saints de la mythologie païenne du Tras-Os-Montes.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Organisez votre voyage avec nos partenaires à BRAGANÇA
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide

Avis des membres sur CHÂTEAU DE BRAGANÇA

5/5
1 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
mariaqueixa
Visité en août 2019
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Le château, dont l'entrée vous permettra de visiter la cour, les tours et le musée militaire, est le symbole de la ville. Sa visite est très intéressante.

Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires

Questions fréquentes :

CHÂTEAU DE BRAGANÇA compte 1 avis avec une note moyenne de 5.0. Vous pouvez consulter les avis de CHÂTEAU DE BRAGANÇA en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur CHÂTEAU DE BRAGANÇA en cliquant ici
Envoyer une réponse