Ce 3e restaurant éLeBê (sur 4) a ouvert ses portes en 2016 dans un lieu chargé d'histoire, la forteresse Nossa Senhora da Conceição qui se trouve sur l'avenue principale en bord de mer. La carte fait converger les plats traditionnels : carpaccio de poulpe, filets de bar aux amandes, risotto de morue avec gambas... Sont aussi servis des fruits de mer ou du gibier selon la saison. Décoration sobre dans les tons beiges et marron, les poutres en bois créent une ambiance chaleureuse. Terrasse entourée par la muraille. Personnel aux petits soins. Ambiance zen.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur ÉLEBÊ PÓVOA
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.



Excellent service, menus élaborés, ils vous conseillent si vous ne pouvez pas manger un plat d'accompagnement,
prix abordable. Nous reviendrons.

Questions fréquentes :

⭐⭐⭐⭐⭐
J'ai récemment dîné dans cet incroyable restaurant et je dois dire que l'expérience a été exceptionnelle ! Le service était exceptionnel, et la nourriture n'était rien de moins qu'incroyable.
J'ai commandé la cuisse de chèvre à cuisson lente, et elle était parfaitement cuite - croustillante sur le dessus et incroyablement juteuse au milieu. Un vrai délice !
Pour le dessert, le Toucinho do Céu du café gourmet est rapidement devenu l'un de mes desserts préférés au monde. Le gâteau à la citrouille était tout aussi délicieux, couronnant un repas fantastique.
Chapeau au chef ! Je ne saurais trop recommander cet endroit. Un joyau caché à l'intérieur du château. À ne pas manquer