Résultats Musées à GUIMARÃES

CHAPELLE SÃO MIGUEL

Musée
4/5
2 avis

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
Guimarães, Portugal
Voir sur la carte
Je suis le propriétaire
Cliquez ici
2024
Recommandé
2024

Chapelle romane du XIIIe siècle dans laquelle aurait été baptisé Alphonse Henriques (cependant les dates de construction ne coïncident pas avec l’événement). Elle est classée monument historique. Bien qu’assez petite, la chapelle São Miguel est remarquable pour son style roman d'une grande simplicité et ses murs de granit. L'intérieur est pavé de sépultures de guerriers nobles ayant contribué à la fondation du royaume, notamment des chevaliers de l'ordre des Templiers. Après des dégradations, elle eut droit à des travaux de restauration au XVIIIe siècle.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Organisez votre voyage avec nos partenaires à GUIMARÃES
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide

Avis des membres sur CHAPELLE SÃO MIGUEL

4/5
2 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Visité en septembre 2023
Alain38
La chapelle São Miguel de style roman, située tout près du château, est d'une grande simplicité avec d'épais murs en granit. L'intérieur reste assez dépouillé.
jonateen
Visité en septembre 2018
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Cette petite église romane du 12e s. abrite les fonts baptismaux sur lesquels aurait été baptisé Alphonse Henriques. On remarque de nombreuses dalles funéraires.

Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires

Questions fréquentes :

CHAPELLE SÃO MIGUEL compte 2 avis avec une note moyenne de 4.0. Vous pouvez consulter les avis de CHAPELLE SÃO MIGUEL en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur CHAPELLE SÃO MIGUEL en cliquant ici
Envoyer une réponse