Hébergement > Hôtel

BEHOTELISBOA

136, Rua dos Correeiros
LISBONNE
Portugal - Voir sur la carte
Aucun avis d'internaute
Partagez ce bon plan

L'avis du Petit Futé sur BEHOTELISBOA

Situé en plein centre de la Baixa, à l'angle de la rue dos Correeiros et da Assunção, ce petit hôtel de 39 chambres réparties sur 5 étages a vu le jour en 2015. Il occupe un immeuble historique entièrement renové, qui a toutefois gardé, comme les autres immeubles du quartier, sa façade du XVIIIe de style " Pombalino " (en référence au Marquis de Pombal qui a reconstruit la ville après le tremblement de terre). Les chambres, confortables, ont une décoration imprégnée du charme lisboète : toute en élégance, contemporaine et sobre. Le petit déjeuner est préparé avec soin, à base de produits frais et de pâtisseries locales. Un séjour des plus agréables.

Informations et horaires sur BEHOTELISBOA

À partir de 99 € la chambre (en moyenne), selon la catégorie et la saison. Réception, conciergerie et " room service " 24h/24, blanchisserie, nettoyage à sec, service de babysitting, TV avec 70 chaînes, wifi gratuit, transport à l'aéroport et autres services.

Message du propriétaire de BEHOTELISBOA

Le behotelisboa est un hôtel quatre étoiles situé en plein cœur du centre de Lisbonne, installé dans un bâtiment du XVIIIème siècle soigneusement restauré et adapté aux exigences de sa fonction contemporaine.


Sur ses cinq étages, le behotelisboa propose 39 chambres réparties en six catégories : Petite avec vue intérieure, Standard avec vue intérieure, Standard avec vue sur la ville, Mansardée, Superior et Premium.


Le behotelisboa se situe à l’angle de la rua dos Correeiros et de la rua da Assunção, à 5 minutes à pied de certaines des attractions touristiques les plus emblématiques de la ville, comme le Château de Saint-Georges (Castelo de S. Jorge), la Cathédrale, la place du Comércio, du Rossio et les places du quartier du Chiado. Vous trouverez ici de nombreuses attractions culturelles, les meilleurs magasins, restaurants et endroits nocturnes branchés.

 

PETITE CHAMBRE AVEC VUE INTÉRIEURE

Dans cette catégorie, il y a cinq chambres doubles à l’atmosphère douillette, idéales pour les courts séjours. Leur décor stylé dégage une ambiance calme et sereine, parfaite pour permettre à nos invités de se reposer après l’agitation de la ville et de recharger leurs batteries.


 


CHAMBRE STANDARD AVEC VUE INTÉRIEURE

Le décor des chambres doubles standards avec vue intérieure est à dominante bordeaux et participe à la création d’un cadre serein et confortable qui vous invite au repos.


CHAMBRE STANDARD AVEC VUE SUR LA VILLE

Le décor contemporain dans les teintes bordeaux et les grandes fenêtres encadrent magnifiquement la vue sur la ville dans ces chambres doubles, lumineuses et confortables, qui s’avèrent parfaites pour récupérer après une balade.


CHAMBRE MANSARDÉE

Le charme de ces chambres mansardées est rehaussé par les nombreuses touches de vert que nos visiteurs y trouveront. La vue donne sur les toits et le ciel lumineux de Lisbonne. Ces chambres spacieuses sont idéales pour les personnes à la recherche d’un cadre romantique.


CHAMBRE SUPERIOR

Les chambres de la catégorie Superior transmettent l’énergie vibrante de Lisbonne dans un cadre très confortable. Dominant la ville, ces chambres spacieuses sont équipées d’un lit double « queen size » ou de lits jumeaux et sont décorées avec des touches de bordeaux ou de vert.


CHAMBRE PREMIUM

Les grandes chambres Premium font 29 m² de superficie et sont très confortables, ce qui se voit à des détails comme le lit « king size », l’espace de travail avec bureau, la partie salon, les robes de chambre et une machine à espresso.


Carte et itinéraire pour BEHOTELISBOA

Lat : 38.71162033 / Lon : -9.13755894

Guide LISBONNE

La légende raconte qu'Ulysse aurait fondé Lisbonne, mais sa création remonte en fait aux Phéniciens, il y a 3000 ans. Ils la nommèrent Alis Ubbo "la rade délicieuse". Elle ne cessa de grandir et de prospérer jusqu'au terrible tremblement de terre de 1755. Devenue ville européenne de la ...
Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic
Suivez-nous sur
Participez
à la communauté